fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Nicolas serait-il jaloux ?

secret-story-nicolas-jaoux

Nicolas serait jaloux d'un de ses camarades de Secret Story. Mais de qui s'agit-il ?

Alors qu’on pensait que Nicolas et Coralie allaient être le premier couple à se former de la saison 9 de Secret Story, il semblerait bien que la donne a changé. En effet, hier 25 août, on vous révélait que Coralie ne supportait plus son binôme Nicolas et ce dernier n’aura plus le moral.

Secret Story: Nicolas serait-il jaloux de Rémi ?

Vendredi 21 août, Christophe Beaugrand a donné le coup d’envoi de la neuvième saison de secret Story. De ce fait, les téléspectateurs ont enfin pu découvrir les secrets, la nouvelle maison, mais également les candidats. Et certains n’ont pas perdus de temps pour se lancer dans une histoire d’amour. C’est le cas de Coralie et Nicolas. Les deux partages un secret en commun à savoir « nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite. » En effet, la voix les a soumis à un test de 36 questions auxquelles ils devaient répondre franchement, avant de se regarder pendant 4 minutes droit dans les yeux. Selon une étude américaine, cette expérience devrait permettre à deux inconnus de tomber amoureux l’un de l’autre.

Coralie: très proche de Rémi

Mais Coralie ne semble pas le voir de cette manière. En effet, bien qu’elle apprécie beaucoup son camarade, la belge ne se voit pas aller plus loin avec lui. Et visiblement ses déclarations auraient blessé le candidat de 32 ans, qui a décidé de l’ignorer pendant cette soirée là. Mais cela n’a pas empêché qu’il soit jaloux..

Pendant cette soirée Clubbing Coralie s’est amusé avec Rémi, avec qui elle a passé la plupart de la soirée. Un comportement qui n’a pas échappé à Nicolas qui se confie à Jonathan dans la salle de bains : « Tu ne fais pas des câlins à un, et à un autre… Je suis pas un bouffon » déclare-t-il.« Oh, il est jaloux! » rigole Jonathan…

Photo DR @ MYTF1