Actu
Partager sur

Secret Story: Nicolas, d’accord avec les accusations de Morgane !

Secret Story: Nicolas, d’accord avec les accusations de Morgane !

Après les révélations de Morgane sur les coulisses de Secret Story, plusieurs candidats se sont exprimés. A commencer par Nicolas qui confirme ses propos

Les déclarations de Morgane vont faire parler pendant un moment. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story vient de vider son sac au sujet de l’émission. Elle a aussi parlé du salaire, de la production qui mépriserait les candidats et du fait que le gagnant reste connu à l’avance. Plusieurs anciens candidats du programme ont réagi à ses propos. Certains ne sont pas d’accord, et d’autres le sont. Comme Nicolas, qui a aussi réagi au micro de Téléstar.

Secret Story : Nicolas, d’accord avec Morgane

Nicolas a profité des déclarations de Morgane pour, lui aussi, vider son sac. Il garde un très mauvais souvenir du tournage de Secret Story. Il confirme aussi le fait d’être « un cobaye » pour la production : « Il y a le mal derrière cette émission, c’est une entreprise maléfique. Secret Story est une vraie machine bien huilée. C’est dingue, on a vécu la même chose à quatre années d’intervalle. Nous ne sommes que des cobayes, c’est une expérience scientifique. La production nous méprisait, on semblait considéré comme du bétail. »

Avant d’indiquer que cette même production leur retournerait la tête : « Ils nous retournaient le cerveau en nous rabaissant constamment. Ils m’avaient fait passer pour un ‘canard’ en faisant semblant que j’avais déclaré ma flamme à Coralie alors qu’en réalité, c’était une mission. Je suis content que Secret Story n’existe plus. S’ils veulent le relancer, il faut le faire avec une base bien plus saine en arrêtant de chercher le buzz à tout prix ».

Secret Story : le gagnant, déjà connu ?

Dans la suite de son intervention, Nicolas a confirmé le fait que le gagnant soit connu à l’avance. Durant sa saison de Secret Story, il savait qu’Emilie Fiorelli allait aussi gagner :

« On savait depuis le début qu’Emilie Fiorelli allait gagner, tout tournait autour d’elle. Une fois, j’ai failli me battre avec elle et j’ai également eu une embrouille avec Arthur. Si la bagarre sert une histoire qu’ils ont envie de raconter, les producteurs vont la diffuser à l’écran. Si le clash ne va pas dans leur sens, ces images ne sont pas diffusées ».

Afficher +