fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Morgane Enselme fait de nouvelles révélations sur l’émission !

Secret Story: Morgane Enselme fait de nouvelles révélations sur l’émission !
Partager
Partager sur Facebook

Melty a remarqué que Morgane Enselme, ancienne candidate de Secret Story, avait fait de nouvelles révélations sur le programme il y a quelques heures

Si vous suivez aussi l’actualité de la télé-réalité, vous n’avez pas pu passer à côté de la vidéo de Morgane Enselme il y a quelques semaines. En effet, la candidate de la cinquième saison de Secret Story a aussi décidé de faire une vidéo pour vider son sac. Dans sa vidéo, la jeune femme balançait sur les coulisses du programme et les trucages. Elle vient de faire de nouvelles révélations comme l’a soulevé Melty.

Secret Story: Morgane balance encore

Morgane Enselme n’est pas prête de se taire et compte aussi bien révéler tout ce qu’elle sait au sujet de Secret Story. En effet, celle qui a participé à la cinquième saison vient de faire une nouvelle vidéo pour faire de nouvelles révélations. Melty a d’abord expliqué: « Après avoir expliqué les raisons de sa première vidéo, elle déclare que la production adorait créer des clashs pour plaire à la ménagère de moins de 50 ans. Elle justifie ensuite le fait qu’elle ne soit pas allée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Pour échanger avec Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître. »

Avant d’ajouter: « Plus loin, elle réagit sur les votes des téléspectateurs, qui pourraient être truqués. Elle évoque une candidate, dont le secret était d’avoir eu une relation avec une grande star de la Pop. Et dont le départ semblait prévu à l’avance pour éviter un procès. Malgré cette sortie prévue, les votes restent ouverts… Une autre fois où elle était elle-même nominée, la production a aussi demandé à ses parents de lui envoyer un sac avec des affaires pour la semaine d’après. Alors qu’elle était sur la sellette. »

Secret Story: le père de Morgane balance lui aussi

Mais Morgane Enselme n’est pas la seule à avoir vidé son sac au sujet de Secret Story. Son père, lui aussi, a aussi décidé de confirmer les propos de sa fille. Ce dernier s’est attardé sur le salaire des candidats qui serait indécent:

 « lors de la saison 5, les candidats étaient aussi rémunérés 493 euros bruts par semaine. Alors que les recettes publicitaires du programme s’élevèrent à près de 52 millions d’euros ! Sans parler des appels et aussi sms surtaxés qui corsent l’addition de 15 à 20 millions complémentaires. Et du contrat qui assurait 600.000 euros à Benjamin Castaldi pour ces 3 mois ».