Actu
Partager sur

Secret Story: le mari d’une ancienne candidate incarcéré pour viol et séquestration est sorti de prison (PHOTO)

Secret Story: le mari d'une ancienne candidate incarcéré pour viol et séquestration est sorti de prison

Le mari d'une ancienne candidate de « Secret Story » a récemment été incarcéré pour viol et séquestration. Il a récemment été libéré et est sorti de prison

Le programme phare de TF1, Secret Story a marqué son grand retour sur nos écrans il y a déjà près de neuf semaines. Si sa diffusion a longtemps été réfléchie, l’émission a finalement été programmée sur deux chaînes : TF1 et NT1 et a su rencontrer un franc succès. L’année dernière, lors de la huitième saison, une candidate a particulièrement marqué l’attention des téléspectateurs : Jessica. Cette magnifique grande gueule qui s’était d’ailleurs attirée les foudres de Leila Ben Khalifa, actuellement chroniqueuse dans le Débrief de Secret Story 9, s’était hissée jusqu’à la finale. Depuis sa sortie, la footballeuse professionnelle a rencontré un homme, avec qui elle s’est mariée et attend un heureux événement. Mais, tout récemment, c’est une histoire des plus dramatiques qui a remué la toile. Son mari a été incarcéré par des faits très graves : viol et séquestration. Mais après dix jours d’emprisonnement, ce dernier a récemment pu être libéré.

Le mari d’une ancienne candidate de « Secret Story 8 » incarcéré pour viol et séquestration est sorti de prison

C’est effectivement après avoir été arrêté par le GIGN pour viol et séquestration et emprisonné pendant près de dix jours, que le mari de Jessica est sorti du prison. Une information dévoilée par le blogueur Jeremstar, qui a d’ailleurs été en contact avec l’ancienne candidate de Secret Story 8. Elle lui a alors confié : « Pour l’histoire du viol, nous avons déposé deux plaintes, lui et moi, car ce sont de grosses accusations. On attend maintenant la suite et on ne compte rien lâcher… Tout est totalement faux, il ne ferait jamais de mal à qui que ce soit et tout ça est en train de nuire à sa vie future », avant d’ajouter : « Maintenant on va se retrouver et profiter sans se soucier de ce que les médias ou les gens pensent. Cette histoire m’a encore plus donné envie de m’effacer et de ne plus rien faire dans les médias. Je ne peux rien divulguer comme informations supplémentaires, l’affaire étant encore en cours… Je me consacre à ma vie et à ma grossesse car oui nous allons garder notre bébé, qui est un bébé que nous avons tous les deux voulu ».

Secret Story le mari d'une ancienne candidate incarcéré pour viol et séquestration est sorti de prison
Afficher +