fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: La petite maison sur la piste du secret de Manon !

secret-story-secret-manon

La petite maison dans Secret Story est depuis quelques heures sur la piste du secret de Manon. Serait-elle un génie ?

Voilà une semaine que les candidats de la saison 9 de Secret Story sont entrés dans la maison. Et cette année, la saison s’annonce pleines de surprises. Les habitants de la grande et de la petite maison sont plus que jamais des joueurs. En effet, après que le secret de Vanessa ait été trouvé, il semblerait que celui des jumeaux Émilie et Loïc mais également, celui de Manon soient en danger… Et si la belge était un génie ?

Une génie dans Secret Story ?

Voilà quelques jours que la Belge, Manon, traque les habitants de la petite maison sur leur secret. En particulier celui des jumeaux, parfois un peu trop insistante, la blonde, a failli se mettre à dos tous les pensionnaires. Toutefois, Ali, a décidé de se mettre sur son secret à elle. Pour brouiller les piste, la jeune femme a alors donné de faux indices à ses camarades. Et cela semble fonctionner puisque que tout le monde est persuadé que la belle a un don qu’elle a découvert à l’école, pendant son enfance donc:« C’est un don qu’elle a eu la jeune, qu’elle avait une avance sur tous les autres gamins, c’est un génie Manon. » affirme le beau Ali. « Manon je vais t’avoir. T’es forte » ajoute-t-il.

Manon agace les habitants

Manon dont le secret est « Je suis une chasseuse de fantôme » commence a agacer les candidats de la petite maison depuis son arrivé, de part son comportement dans l’aventure. Ses camarades estiment que la blonde n’a pas un comportement agréable depuis son arrivée dans l’aventure et ils ne se sont pas gênés pour le lui dire. Devant le ras le bol de certains candidats, les habitants de la petite maison ont pris à part Manon et lui ont expliqué qu’ils n’appréciaient pas pourquoi elle insistait aussi lourdement auprès de chaque candidat pour connaître son secret. Ca en devient même du harcèlement pour certains !

Affaire à suivre…

Photo DR @