fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Julien Geloën ne veut pas « retourner dans la téléréalité » !

Secret Story: Julien Geloën ne veut pas « retourner dans la téléréalité » !

Après avoir remporté Secret Story 10, Julien Geloën a indiqué dans une interview pour JustMusic, qu’il ne souhaitait pas retourner dans la téléréalité

Depuis sa victoire dans Secret Story 10, Julien Geloën n’est plus réapparu dans une téléréalité ou dans des émissions liées. En effet, certaines rumeurs disaient qu’il allait intégrer l’équipe du Mad Mag. Pourtant, cela ne s’est jamais fait. Sans doute car le Cannois ne veut plus être dans ce milieu. Il a avoué dans une interview pour JustMusic, qu’il ne souhaitait « plus retourner dans la téléréalité ».

Secret Story : Julien Geloën ne veut plus faire de téléréalité

Les fans de Julien Geloën risquent d’être déçus. En effet, s’ils espéraient revoir le gagnant de Secret Story 10 dans une téléréalité, cela risque de ne pas se produire. Le jeune homme a accordé une interview à JustMusic et a confié qu’il ne souhaitait plus revenir dans ce milieu :

« Je n’ai pas envie d’y retourner tout de suite car celle qui m’intéressait le plus, c’était « Secret Story ». J’ai, bien entendu, reçu plein de propositions et c’est normal. Mais ça risquerait de me mette des bâtons dans les roues pour la musique et le cinéma. Je suis en train de travailler pour modifier cette image de téléréalité. Pour que les gens arrêtent de dire que nous sommes tous des idiots ou des nuls dans les domaines artistiques. Si les gens arrivent à se dire que je suis bon en tant que chroniqueur, comédien ou dans la musique même si j’ai gagné « Secret Story », ce serait un rêve ! »

Secret Story : les conseils de Julien Geloën

La prochaine saison de Secret Story devait débarquer en août prochain. Pour l’occasion, le site JustMusic a demandé à Julien Geloën de donner des conseils aux futurs candidats. S’il a un conseil à donner ? Rester soi-même :

« Honnêtement, je ne me voyais pas gagnant car j’avais décidé de rester moi-même et, dans la téléréalité, on a l’habitude de voir des gens qui sont dans l’excès. J’avais prévenu tous mes potes que j’allais rentrer au bout d’un mois car je ne pensais pas aller si loin. Ce qui a payé est que je suis resté moi-même et que je suis resté fidèle à mes valeurs. La plupart des gagnants se sont mis en couple et ça a fait des histoires. »