Actu
Partager sur

Secret Story: Erwan, le candidat qui a changé de sexe, est devenu papa !

Secret Story: Erwan, le candidat qui a changé de sexe, est devenu papa !

Dans une interview pour Purepeople, Erwan, ancien candidat de la première saison de Secret Story a annoncé être devenu papa

Ceux qui ont pu voir la première saison de Secret Story ne sont plus tout jeune désormais. Toutefois, ils se rappellent sans doute d’Erwan. Le candidat né femme, qui a changé de sexe pour devenir un homme, avait ému la France entière avec son secret dans l’émission. Plus de 10 ans après son passage dans le programme, qu’est-il devenu? Il a récemment donné des nouvelles au micro de Purepeople et a annoncé une magnifique nouvelle à son sujet.

Secret Story: Erwan est devenu papa

Erwan est désormais un homme. Toutes ses opérations sont terminées comme il l’avait annoncé il y a quelques années en interview. De plus, l’ancien candidat de Secret Story vient d’annoncer un heureux événement. Il est papa d’une petite fille de trois mois et est « l’homme » le plus heureux du monde. Il confie, au micro de Purepeople: « J’ai un bébé ! C’est une petite fille qui va avoir 3 mois bientôt. Être père est la plus belle chose qui pouvait m’arriver, il n’y a même pas de mot ».

Avant d’ajouter: « Quand on connaît notre parcours, on sait les difficultés qu’il y a pour avoir un enfant. On a essayé pendant un bon moment avant que ça réussisse. Donc pour nous, c’est vraiment la consécration d’une vie. »

Secret Story: Erwan parle de l’émission

Si certaines personnes regrettent leur passage dans Secret Story, Erwan, lui remercie l’émission pour tout ce que cela lui a apporté. En effet, il avait accordé plusieurs interviewes, il y a quelques années. Dans celles-ci, il expliquait que pour lui, il s’agissait d’une « belle expérience humaine ». D’autant plus qu’il est parvenu à faire passer le message qu’il voulait: « C’était une belle expérience humaine. C’est quelque chose que tout le monde ne peut pas faire, et je pense que j’aurais eu beaucoup de regrets si j’avais refusé de le faire. J’ai essayé de délivrer un message de tolérance et je pense avoir réussi ».

Il avait également parlé de son salaire: « à la sortie, j’ai touché de l’argent à chaque photo vendue de moi. Cela pouvait aller de 500 à 10 000 euros pour une couverture de magazine. Pour ma part, j’ai dû gagner dans les 6000 euros. J’ai tout mis de côté pour mes trois années d’études d’infirmier en Belgique. Ma mère n’était pas riche et je n’avais plus aucun contact avec mon père ».

Afficher +