fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Découvrez le plateau de l’émission !

Secret Story Découvrez le plateau de l'émission !

Découvrez le studio du prime de Secret Story 9 dévoilé par l'animateur Christophe Beaugrand !

Le compte à rebours a commencé… Plus qu’une semaine à patienter avant de découvrir les candidats, les secrets et la maison de Secret Story saison 9 !

Découvrez le studio des primes de Secret Story

Et si Christophe Beaugrand, a confié que cette saison s’annoncerait pleine de surprises et de rebondissements, elle marquera surtout un tournant dans le programme puisqu’elle a généré de grands changements. En effet, entre les nouveaux chroniqueurs, la création d’une nouvelle émission « Le Debrief » et le programme à cheval sur TF1 et NT1, Secret Story n’aura plus grand chose à voir avec les années précédentes, et nous, on a hâte de découvrir ce qui va se passer, du coup !

Mais en attendant le 24 août, Christophe Beaugrand a généreusement dévoilé en exclusivité, les plateaux du prime encore en travaux: « On a une nouvelle réunion de préparations, car Secret Story c’est dans une semaine pile !! Le compte à rebours à commencé. »

Ça bosse dur ! Eh oui, car celui qui reprend les reines de Secret Story 9 a révélé, qu’à seulement quelques jours du lancement de l’émission, la production Endemol et lui-même travaillaient encore et toujours : « Je vais travailler encore un petit peu, on a une nouvelle réunion de préparation, car Secret Story c’est dans une semaine ! »

Découvrez les premiers indices de Secret Story !

De plus, la Voix a révélé les premiers indices de Secret Story Saison 9 dans une vidéo. Des images d’une minute à décrypter ! « Quels seront les secrets des candidats ? Quels mystères seront cachés dans la Maison des Secrets ? Soyez attentifs, regardez l’écran, décryptez l’écran, parviendrez-vous à le décoder ? »


Et selon la voix, la vidéo cache une dizaine d’indices « Et cette année, la maison voit double Deux fois plus de jeux, deux fois plus d’amour, deux fois plus d’humour et surtout, deux fois plus de mystères et de surprises, c’est tout pour le moment ! » Elle vous aura prévenu !

Photo DR@secretstory