fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Coralie déjà soulée par Nicolas ?

secret-story-coralie-soulee-nicolas

Coralie et Nicolas viennent tout juste de se connaître dans Secret Story, qu'il semblerait déjà que la belge soit soulée pour Nicolas. Découvrez pourquoi !

Alors que l’émission vient tout juste de démarrer, un secret a été dévoilé, une couple est sur le point de se former et un autre sur le point de se briser… Cette année, Secret Story ne rigole pas.

Secret Story: Nicolas est troublé par Coralie

Vendredi 21 août, Christophe Beaugrand a donné le coup d’envoi de la neuvième saison de Secret Story. De ce fait, les téléspectateurs  ont enfin pu découvrir les secrets, la nouvelle maison mais également les candiadats. Et certains n’ont pas perdu de temps pour se lancer dans une histoire d’amour. C’est le cas de Coralie et Nicolas. Les deux partagent un secret en commun à savoir « nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite. » En effet, la Voix les a soumis à un teste de 36 questions auxquelles ils devaient répondre franchement, avant de se regarder pendant 4 minutes droit dans les yeux. Selon une étude américaine, cette expérience devrait permettre à deux inconnus de tomber amoureux l’un de l’autre.

« Je n’arrive plus à te supporter »

Une étude qui fait ses preuves puisque les deux se sont très vite rapprochés en trois jours. Hier, dans la quotidienne, Nicolas avait avoué à ses nouveaux camarades qu’il trouvait que Coralie était « parfaite ». Troublée par cette expérience, il s’est posé au calme avec sa prétendante dans le jardin pour lui demander ce qu’elle en pense. Coup de théâtre. Coralie ne semble pas être du même avis que lui: « Moi ce qui m’a troublé c’est qu’on avait presque les même réponses à chaque fois. Je t’adore, je te jure. Comme je t’ai dis tu es le plus beau de la maison… mais ton caractère fait que je n’arrive plus à te supporter ! »  Coup dur pour Nicolas qui semblait commencer à tomber amoureux de la première dauphine de Miss Belgique.

Il faut dire que Nicolas n’est pas facile, en trois jours il a réussi à mettre pratiquement toute la maison à son dos. Vanessa, Alia, et maintenant Coralie, les filles le trouvent fatiguant et insupportable.

Qu’en pensez vous ?

 

Le soir même, Coralie s’entretien avec ses camarades de jeu, notamment Alia et Vanessa, qui lui avoue que Nicolas a vraiment un « coup de coeur pour elle ». Vanessa déclare: « « Ce soir il était pas bien parce que il voulait plus avec toi et apparemment toi tu te braques » » Une situation qui met mal à l’aise la belge.

Affaire à suivre ! Photo DR @MYTF1