fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Coralie craquerait-elle pour Rémi ?

secret-story-coralie-craque-remi

Il semblerait bien que Coralie ne soit pas indifférente au charme d'un habitant de la grande maison de Secret Story. Et il s'agit de Rémi !

Alors que depuis le début, on pensait qu’entre Coralie et Nicolas, il y avait une histoire d’amour naissante, il semblerait bien qu’on ait eu tout faux. En effet, on vous apprenait il y a quelques jours que Coralie était soulée de son partenaire de jeu, Nicolas. Et si finalement la Belge craquait pour le beau Rémi .

Secret Story: Rémi sous le charme de Coralie ?

« Je t’aime, moi non plus » voilà les mots qui définiraient parfaitement la relation de Nicolas et Coralie. Si les deux sont liés d’une manière indéniable de par leur secret commun qui est: « Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite », il semblerait que la belle ne partage pas les mêmes sentiments que son partenaire. Et si c’était parce qu’un autre candidat de la maison lui plaisait .

Depuis quelque temps, Rémi semble vouloir se rapprocher de la belle Coralie. Une attitude qui n’est pas passé inaperçue aux yeux de certains candidats. La veille, Nicolas était jaloux de leur rapprochement soudain, lorsqu’ils dansaient, rigolaient ou se câlinaient. Et pour Jonathan, c’est évident que Rémi craque pour Coralie: « Je le regarde beaucoup Rémi, et j’ai vu dans ses yeux, des fois il te regarde avec des yeux… il te désire. » » explique-t-il à la principale concernée et Nicolas. Mais pour ce dernier il n’y a pas de doute: « Rémi te plaît plus que moi » affirme-t-il à Coralie. Ce qui la surprend, « Rémi c’est mon super pote, c’est le gars avec qui je rigole le plus » explique-t-elle. Ce qui visiblement a rassuré Nicolas. Mais à quoi joue-t-elle finalement avec lui ?

À quoi joue Coralie ?

Difficile de suivre Coralie quand il s’agit de Nicolas. Après l’avoir repoussé, il semblerait qu’elle ne puisse pas se passer de lui. Il y a quelques jours, elle avait crié haut et fort que son partenaire de jeu ne l’intéresse pas absolument mais peut-être s’agit-il d’une stratégie pour se protéger puisque ce dernier à tendance a agacé beaucoup de candidats de la grande maison . Affaire à suivre !

Photo DR @MYTF1