fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Coralie trouve que « Alia est fausse » !

secret-story-coralie-alia-fausse

Secret Story vient tout juste de commencer mais des rivalités commencent à se former. Coralie trouverait donc qu'Alia serait fausse (vidéo) !

La saison 9 de Secret Story vient à peine de commencer que des tensions dans la maison principale se font ressentir. En effet après le clash d’Alia et Nicolas pendant leur séance de sport, il semblerait bien que se soit la prétendante du jeune homme, Coralie, qui s’en prenne à la jolie Alia.

Secret Story: Alia serait-elle fausse ?

« J’ai l’impression que tu es fausse » déclare Coralie. Alors qu’elles étaient tranquillement en train de discuter dans la petit salle qui mène au confessionnal, Coralie décide de dire franchement ce qu’elle pense de sa camarade de jeu Alia. Ainsi, c’est le rire de la dernière qui fait débat: « Mon rire il a quoi ? » se demande-t-elle. « Tu vois quand tu rigoles ça fait très prétentieux, on dirait que tu rigoles pour du faux » explique Coralie à la brunette. Et elle ne s’arrête pas là: « Je vais pas te mentir, pour moi tu m’inspires pas trop confiance. Pour moi tu es fausse (..) Je sais pas peut-être c’est ta manière d’être, mais y’a des moments j’ai l’impression que tu es fausses » insiste-t-elle. Des propos que Tony semble confirmer visiblement: « on dirait que tu te fous de notre gue*le ».

Mais Coralie la rassure, ce n’est pas une « critique » seulement une constatation: « Moi je t’aime bien et je te l’ai toujours dis, hen »  De son côté, Alia essaye de se défendre comme elle peut: « Je savais pas que j’avais des manières. T’es vilaine, c’est méchant hen ! »se défend Alia.

La petite maison plus soudée que la grande ?

Décidément, l’aventure vient seulement de commencer mais les petites rivalités commencent à se former. Toutefois, dans la petite maison, les candidats semblent plus soudés que jamais puisqu’ils ont gagné à deux reprises les challenges de la Voix.

Ne ratez pas les quotidiennes de Secret Story sur NT1 à 18h10, animées par Christophe Beaugrand, Julie Taton, Leïla Ben Khalifa et Adrien Lemaître.

Photo DR @ MyTF1