fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: un candidat drogué, volé, hospitalisé… Il raconte son enfer !

Secret Story: un candidat drogué, volé, hospitalisé... Il raconte son enfer !

Depuis 2017, la célèbre émission de télé-réalité Secret Story fait encore parler d'elle. Un candidat raconte des souvenirs effroyables.

Cela fait presque 3 ans que Secret Story a donc disparu de nos écrans de télé. Pourtant, l’émission de télé-réalité fait encore parler d’elle. Et ce, grâce à la mésaventure vécue par un ancien candidat du show. MCE vous dit tout !

Vous souvenez-vous de Sacha Buyse, l’ancien candidat resté connu de Secret Story ? A l’époque, le beau gosse avait d’ailleurs fait des ravages dans la saison 8 du show. Il reste donc un candidat connu de la télé-réalité phare d’il y a quelques années. Il semblait être tombé dans l’oubli. Aujourd’hui, il fait parler de lui contre son gré. Il a révélé qu’on l’avait drogué pour le voler. Le jeune homme a même terminé à l’hôpital. Une histoire un peu folle.

C’est sur Snapchat que l’ancien de Secret Story a donc refait surface. En story, il a fait part d’une déconvenue qui l’a frappé. Une aventure douloureuse qui l’a donc amené jusqu’à l’hôpital. « Je me réveille à l’hôpital avec un médecin qui me dit ‘réveillez-vous !’ (…) Je veux prendre mon téléphone. Bien sûr il a disparu, avec toutes mes thunes (…) Le médecin commence à me poser des questions et je ne me rappelais plus de rien. »

Sacha Buyse, ancien candidat de Secret Story retrouvé inconscient dans la rue !

Sorti boire un verre avec des amis, il a donc dû ingérer de la drogue déposée dans son verre par un inconnu. Il rajoute.« Le pire dans tout ça, c’est qu’à un moment donné on m’a retrouvé dans la rue, allongé par terre. Et c’est là que quelqu’un a appelé une ambulance. J’étais inconscient dans la rue vous imaginez ! (…) Plus jamais je sors ».

Heureusement, l’ancien de Secret Story n’a pas été victime d’un passage à tabac. Ses agresseurs l’ont donc seulement dépouillés. Il n’a donc aucune séquelle physique grave. De quoi relativiser après une soirée dont il se souviendra longtemps.

Un retour à la surface qui est donc douloureux pour lui.