fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Aymeric et Leïla de nouveau ensemble ? Il répond !

Secret Story: Aymeric et Leïla de nouveau ensemble ? Il répond !
Partager
Partager sur Facebook

Invité dans le Debrief de secret story, Aymeric se confie sur sa relation avec Leïla Ben Kahlifa. Sont-ils de nouveau ensemble ?

Hier 20 octobre, Aymeric était une nouvelle fois l’invité de Christophe Beaugrand, Julie Taton et Adrien Lemaitre dans le Debrief de Secret Story 9. Après une rupture douloureuse et une violente altercation avec Leila sur le Debrief, Aymeric revient sur le plateau. L’occasion de parler de sa relation avec Leila Ben Khalifa, actuellement au Liban pour les besoins d’une émission !

Secret Story: Aymeric s’exprime sur sa relation avec Leila Ben Khalifa

Quotidiennement, Christophe Beaugrand et sa team reçoivent des anciens candidats de Secret Story, de toutes les saisons confondues. Hier, 20 octobre c’est Aymeric Bonnery, candidat de Secret Story 8 et ex-petit-ami de Leila Ben Khalifa, qui était l’invité du jour. L’occasion pour ce dernier, de s’exprimer sur sa relation avec la belle Tunisienne, avec qui il avait eu une altercation quelques semaines plutôt sur ce même plateau. Souvenez-vous, il reprochait à la Tunisienne de l’avoir largué sur Twitter.

Mais visiblement, l’amour semble triompher puisque ce dernier n’est pas rancunier. Alors que Leïla Ben Khalifa était absente hier lors de ce Débrief, Aymeric en a profité pour s’exprimer sur sa relation avec la belle brune. Il a ainsi révélait qu’il éatit en phase de dialogue avec son ex-compagne et a rassuré ses fans « Avec Leila, tout va bien ! On verra ce que ça va donner… » a-t-il avoué.

Aymeric Bonnery ne veut plus en parler …

En revanche, Aymeric a précisé qu’il ne voulait plus que le média se focalise sur sa relation avec Leïla, notamment sur l’altercation que les deux ont eu dans le debrief de Secret Story 9. En effet, le beau brun anime actuelle sa propre émission « Le rico Show » sur radio VL.

Qu’en pensez-vous ? Etes-vous rassurés ?

Photo DR @MYTF1/NT1
source: mytf1