Buzz
Partager sur

Secret Story: Athénaïs révèle avoir failli mourir dans la maison !

Secret Story: Athénaïs révèle avoir failli mourir dans la maison !
Partage
Partager sur Facebook

Par le biais d’une vidéo Youtube, Athénaïs, ancienne candidate de Secret Story, indique qu’elle aurait failli mourir dans le programme

Depuis que Morgane a fait des révélations sur les coulisses de Secret Story, plusieurs candidats en profitent pour vider leur sac. C’est notamment le cas d’Athénaïs, candidate des dernières saisons. Celle qui avait pour secret « j’ai été transplantée » a révélé qu’elle avait failli mourir sur le tournage.

Secret Story : Athénaïs, enfermée dans la maison

Avant de parler du moment où elle s’est vue mourir, Athénaïs est revenue sur un autre moment marquant durant son séjour dans la maison des secrets. L’ancienne candidate de Secret Story a indiqué qu’elle avait été enfermée dans sa chambre alors qu’elle souhaitait aller aux toilettes :

« La nuit, tu es enfermée dans la chambre. Moi qui suis diabétique, j’ai très souvent envie d’uriner la nuit. Sauf que c’était fermé. Une fois, on s’est toutes réveillées la nuit, on voulait aller aux toilettes. Personne ne nous a ouvert. On pensait qu’on allait crever (…) Ils ferment ces portes-là quand il y a des personnes de la production dans la Maison qu’on ne doit pas rencontrer ».

Secret Story : le moment où Athénaïs a failli mourir

Mais ce n’est pas le moment le plus important dans les révélations d’Athénaïs. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story a indiqué qu’elle avait failli mourir durant un « jeu ». Elle explique en premier lieu : « J’ai failli décéder de manière éternelle. J’étais extrêmement frustrée, je ne voulais pas me taper de mecs, je ne voulais pas qu’on manipule mes propos. J’aurais kiffé faire des missions, jouer le jeu. Un soir, tout le monde était dans la cuisine. Ils faisaient un jeu très débile que je déconseille et interdis à tout le monde. Dans une cuillère à soupe, tu mets de la cannelle en poudre. Sauf que lorsque tu l’avales, ça vient se coller sur tes voies respiratoires et donc tu t’étouffes. C’est scientifique ».

Avant d’ajouter : « J’ai fait le jeu. J’ai cru que j’allais crever. Je me suis totalement étouffée. Ils ont enfermé tout le monde dans la maison, moi j’étais dehors avec un pompier. Après, ils ont fait monter tout le monde dans les chambres pendant que j’étais au confessionnal avec les pompiers. Ils m’ont emmenée à l’hôpital avec un masque sur les yeux ».