fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: une ancienne candidate, enceinte de son premier enfant!

Secret Story: une ancienne candidate, enceinte de son premier enfant!

Sur Instagram, une ancienne candidate de Secret Story a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant. Découvrez de qui il s’agit

Une ancienne candidate de Secret Story va entrer dans le cercle des mamans de téléréalité. En effet, après Amélie Neten, Julie Ricci, Julia Paredes, Emilie Fiorelli, ou encore Manon Marsault, c’est donc une candidate qui a fait une expérience dans la maison des secrets qui va être mère. La principale concernée n’est autre que la fille de Jonathan Bermudes, qui formait un duo avec David: David et Jonathan. Vous avez trouvé de qui il s’agissait? Ce n’est autre que la jolie Clara Bermudes.

La jeune femme a récemment posté un cliché sur Instagram, en compagnie de son boyfriend. C’est en légende de cette photo qu’elle a annoncé à ses fans l’heureuse nouvelle. A savoir, le fait qu’ils allaient devenir parents: « (Future) mom&dad say hi! », autrement dit « (futurs) maman et papa vous font coucou ».

Secret Story: Clara a eu des soucis de santé

C’est donc une heureuse nouvelle pour la jeune femme. Jeune femme qui était plutôt appréciée lorsqu’elle participait à Secret Story. Notamment pour sa naïveté. Car oui, Clara Bermudes avait le béguin pour un candidat qui ne semblait pas lui rendre l’attention qu’elle lui portait. Mais cela est de l’histoire ancienne. La candidate de télé-réalité est désormais casée et heureuse et attend un heureux événement pour les mois à venir.

Cela va certainement lui faire oublier le dur moment qu’elle a passé il y a quelques mois. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story avait fait savoir sur Twitter qu’elle avait été victime d’une violente chute à cheval. Ce qui avait endommagé sa colonne vertébrale: « Je tiens simplement à vous rassurer sur mon état de santé et sur les raisons de mon hospitalisation. A la suite d’une chute de cheval, je me suis fracturé la colonne vertébrale. Les douleurs sont effectivement atroces. Mais j’ai de la chance d’être dans une décennie où la médecine est très moderne. Mon opération s’est bien déroulée. Merci de votre soutien. Clara. »