fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Adrien Lemaître en dévoile plus sur les candidats (exclu mce)

De passage devant les caméras de MCE, Adrien Lemaître n'hésite pas à révéler en exclusivité quelques indices sur les candidats !

À quelques heures du coup d’envoi de la neuvième saison de Secret Story, MCE a rencontré en exclusivité Adrien Lemaître, un des animateurs et producteurs de l’émission. L’occasion de nous dévoiler quelques indices sur les futurs candidats qui vont intégrer la maison dès demain, vendredi 21 août.

Adrien Lemaître en dit plus sur les candidats de Secret Story 9

On ne présente plus Adrien Lemaître ! Animateur et producteur de Secret Story depuis des années, il en est clairement la bible. Il y a quelques semaines, l’animateur de l’After s’est confié à TVMagJe travaille sur la réalisation de leurs portraits depuis plus de deux semaines donc je fais partie de cette dizaine de personnes de la production à connaître les candidats. Et c’est de bon coeur qu’il a dévoilé quelques petits scoops face à nos caméras:  « Je peux vous dire qu’on va retrouver des candidats très étonnants avec des physiques assez nouveaux. Il y a quelqu’un dans le casting qui le physique d’une série américaine avec des yeux incroyables! » S’agirait-il d’Ali Suna, le premier candidat officiel à entrer dans la maison des secrets grâce à vos votes ? À découvrir demain 21 août sur TF1.

« Tout est neuf secret Story 9 »

Et Christophe Beaugrand nous avait prévenu il y a quelque temps : cette année, les secrets seront forts, très forts. Une affirmation qu’Adrien Lemaître a confirmée : « des candidats très charismatiques très joueurs, des secrets personnels très fort, je pense à deux secrets sociétaux qui vont beaucoup émouvoir. Et puis des mécaniques de jeu totalement nouvelles »
Parce que Secret Story saison 9 promet d’être la saison des changements: « nouvelles équipes, nouvelles maisons, nouveau dispositif « On avait à coeur avec les équipes de renouveler Secret Story cette année (…) tout est neuf dans la saison neuf ! » rigole Adrien Lemaître !

Photo DR @MCE