fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Vivian parle de Nathalie, « on devait se remettre ensemble »

Secret Story 9: Vivian parle de Nathalie, « on devait se remettre ensemble »

Vivian a expliqué dans Le Mag de la téléréalité qu’il devait se remettre en couple avant qu’elle n’intègre la maison des secrets

La nouvelle peut étonner beaucoup de monde, pourtant, Vivian et Nathalie avaient bel et bien prévu de se remettre ensemble. Nathalie n’a pas encore confirmé les propos de Vivian, mais ce dernier a expliqué à Capucine Anav et Benoit Dubois, que lui et Nathalie avaient prévu de tenter de reconstruire leur couple.

Vivian devait se remettre en couple avec Nathalie

Comme nous venons de l’expliquer, seul Vivian a annoncé que lui et Nathalie devaient tenter de se remettre en couple. La Corse, elle, actuellement dans la maison des secrets, n’a pas encore fait part de son avis à ce sujet. Vivian a toutefois expliqué dans Le Mag de la téléréalité : Je tenais à dire que je n’ai rien contre Ali. c’est bien ce qu’il fait, le mec il est là pour réaliser sa mission.

Vivian a ensuite confié : Nathalie, on n’est plus ensemble depuis quelques mois, mais il y a quelques jours de ça, avant qu’elle rentre dans la maison, on s’est revus, on a passé la soirée ensemble, on a dormi ensemble et on a fait l’amour. Je l’aime vraiment !

Vivian et Nathalie, toujours amoureux ?

La cougar, avant d’intégrer Secret Story 9, avait jouer cartes sur table avec Vivian. Elle lui a avoué que c’était pour Ali qu’elle allait dans la maison des secrets. Pourtant, les deux s’étaient avoués leurs sentiments :

Elle m’a dit ‘Vivian, j’en ai marre de tout ça, je pense qu’on va arrêter la télé-réalité tous les deux, j’ai vraiment envie qu’on se remette ensemble’ (…) 4h avant d’intégrer la maison, elle m’a dit qu’elle y a allait pour Ali. Je lui ai dit de ne pas faire de bêtises. Elle m’a répondu ‘Non, t’inquiète pas’. Elle m’a ensuite dit ‘Je t’aime’ et moi aussi. Reste à savoir comment leur histoire va se dérouler quand Nathalie va sortir de Secret Story 9.