fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Vivian et Nathalie, « Ali n’aime pas les femmes » !

Secret Story 9 : Vivian et Nathalie, "Ali n'aime pas les femmes" !

Dans une interview pour Public, Vivian et Nathalie ont balancé qu'Ali, candidat de Secret Story 9, était homosexuel. Nouveau clash perspective !

Décidément Vivian et Nathalie ont une dent contre Ali, candidat emblématique de Secret Story 9 ! Après de nombreux clashs entre les trois anciens candidats de télé-réalité, on pensait que la hache de guerre avait été enterrée. Mais on s’était trompé ! En effet, lors d’une interview pour Public, les ex amoureux des Anges ont balancé une info qui ne devrait pas plaire à l’ancien candidat de Secret Story 9 !

Vivian et Nathalie assurent qu’Ali est homosexuel !

On le sait entre Nathalie, Vivian et Ali de Secret Story 9, ce n’est pas l’amour fou ! Les trois candidats n’ont jamais hésité à se clasher par médias interposés. Mais voila, il y a quelques semaines, Vivian s’était excusé après avoir tenu des propos insultants envers Ali. On pensait alors que les trois anciens habitants de la maison de secrets allaient pouvoir s’entendre, mais non ! Dans une interview accordée au magazine Public, Vivian et Nathalie ont décidé de relancer les rumeurs sur la sexualité d’Ali, candidat de Secret Story 9. En effet, Vivian a déclaré :« Ali n’aime pas les femmes. Il a même embrassé Jeremstar lors d’une soirée ».
Nathalie balance ensuite :« Lors de la chaîne de bisous que nous devions former, il m’a regardée au moment d’embrasser Eddy. Je lui ai alors fait signe de ne pas le faire. Il ne l’a pas embrassé, mais deux minutes après, il est revenu et l’a fait ! Il l’a aussi laissé lui caresser les cheveux quand ils étaient allongés ».

Une histoire pour faire du buzz ?

Alors info ou intox ? Ce n’est pas la première fois que les deux anciens amoureux balancent des rumeurs sur la sexualité d’Ali, candidat de Secret Story 9. Pour le moment, ce dernier n’a pas répondu et on se demande bien s’il va prendre la peine de répondre à ces accusations. Cette histoire ne serait-il pas une façon de relancer le buzz autour de Vivian et Nathalie ? Grande question…