fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Vivian s’excuse enfin auprès d’Ali et Alia !

Secret Story 9: Vivian s’excuse enfin auprès d’Ali et Alia !

Selon Nana LDP, Vivian s’est enfin excusé auprès d’Ali et Alia de Secret Story 9

Noël adoucit les mœurs. Preuve en est avec la fin, selon Nana LDP, du clash entre Vivian, Ali et Alia. En effet, le Corse s’en prenait au couple de Secret Story 9 depuis plusieurs semaines. Mais ce mercredi, Nana LDP, Ali et Alia ont informé leurs fans que Vivian se serait excusé auprès d’eux.

Secret Story 9 : la fin du clash entre Vivian, Ali et Alia ?

C’est la blogueuse Nana LDP qui a révélé l’information. Selon elle, Vivian aurait enfin enterré la hache de guerre avec le couple de Secret Story 9 : Ali et Alia. La blogeuse a expliqué :

D’apres les informations exclusives de la blogueuse NanaLDP, Vivian aurait eu Ali et Alia au téléphone et il se serait même excusé ! Rappelez-Vous, il avait publié une vidéo sur Twitter et Snapchat dans laquelle il insultait Ali au micro d’une boîte de nuit lors d’un Booking ! NanaLDP a révélé sur Twitter dans la nuit que Vivian avait présenté ses excuses aux deux candidats de Ss9. C’est elle même qui les a mis en conférence téléphonique et devinez quoi ! Les excuses auraient duré des heures et les jeunes gend se seraient réellement expliqués !

Secret Story 9 : la paix, confirmé par Ali et ses fans

Par la suite, ce sont les fans d’Ali et Alia de Secret Story 9, ainsi que le beau gosse lui-même, qui ont confirmé la fin du clash. Nana LDP a indiqué :

Les fans d’Ali et Alia avaient lynché le jeune homme sur les réseaux sociaux après ses différentes attaques ! Selon eux il est obligatoire que les excuses du Corse ne soient dues à rien d’autre qu’à de la peur ! Plus tard dans la nuit le beau brun aux yeux bleus s’est exprimé sur les réseaux sociaux et à même confié que Vivian etait traumatisé par la Team Ali et Alia ! Regardez ce qu’a publié Ali sur les réseaux sociaux :