fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: le secret de Rémi a « beaucoup touché » Karisma

Secret Story 9: le secret de Rémi a « beaucoup touché » Karisma

Karisma a expliqué au site Métronews que le secret de Rémi l’avait beaucoup touchée

Les téléspectateurs connaissent les secrets des candidats de Secret Story quelques jours après le lancement de l’émission. En revanche, les candidats, eux, découvrent parfois les secrets de certains, seulement vers la fin du jeu. C’est par exemple le cas de Karisma. La jeune femme a été éliminée vendredi dernier de Secret Story 9. A sa sortie, elle a pu découvrir les secrets de Rémi, Coralie et Mélanie. Elle a expliqué au site Métronews que celui qui l’avait le plus touché avait était celui du marseillais.

Karisma, touchée par Rémi

« Je suis le cousin de Zidane », « Nous sommes jumeaux » ou encore « Je suis né en prison ». C’est ce dernier qui a le plus touché Karisma. En effet, elle a confié au site Métronews, à propos du secret de Rémi :

Le secret de Rémi m’a beaucoup touchée. J’étais à peine sortie du jeu et on m’a donné son secret sur le plateau de l’After. Je me suis dit « Wow, c’est chaud, c’est énorme ! » Il a un secret lourd à porter lui aussi.

Les projets de Karisma

Refaire une téléréalité ? Cela n’est pas vraiment dans les petits papiers de Karisma. Elle souhaite se consacrer à une meilleure cause :

Je vais être la marraine de Mademoiselle France, un concours de miss. Tous les billets vendus pour l’élection auront un bénéfice reversé dans une cagnotte, qui sera dédiée aux enfants du Népal. Une fois que nous aurons atteint un certain montant, je vais aller au Népal avec une caméra – parce que je veux que les gens voient que l’argent n’est pas allé n’importe où – et je vais faire plusieurs missions dans les écoles, les orphelinats… Mon but, c’est d’aider les gens. Une fois que j’aurai filmé tout ça, j’aimerais bien faire un petit documentaire pour que le grand public puisse se rendre compte de la réalité des choses dans ce pays. Je vais aussi en profiter pour revoir ma sœur jumelle et ma famille, bien sûr.