fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Le secret d’Alia est en danger, Ali le buzz !

Secret Story 9: Le secret d’Alia est en danger, Ali le buzz !
Partager
Partager sur Facebook

Dans secret Story la chasse aux secrets est ouverte ! Ali buzz le secret de son amie Alia ! Et il se pourrait bien qu'il l'ait trouvé !

Depuis quelques jours Ali et Alia semblent avoir pris des distances. En effet, le beau brun de Secret Story s’est très rapidement rapproché de Karisma pour effectuer à bien sa mission mettant de côté son amie et complice Alia. Mais cela ne l’empêche pas de la buzzer.

Secret Story: Alia ne comprend plus l’attitude d’Ali

Vendredi 11 septembre, lors de l’hebdomadaire de Secret Story Ali s’est vu confié une mission le mettant en confrontation avec son ami Loïc : se rapprocher de Karisma pour obtenir ses faveurs (en effet, la Bretonne a en sa possession des avantages et devra choisir entre les deux). Depuis entre lui et Alia rien ne va. Cette dernière ne comprends pourquoi Ali n’est plus aussi proche d’elle qu’avant. Jalouse ou alors dans l’ignorance, Alia en veut a Ali. Mais cela n’empeche pas le beau brun de buzzer son amie. Et une chose est sûre : le secret d’Alia est très très en danger.

Ali buzz le secret d’Alia

« Je pense avoir trouvé le secret d’Alia » déclare Ali après avoir appuyé sur le buzzer, tout sourire. « Je pense qu’Alia est une ancienne championne de boxe » BINGO ! Ali a bel et bien mis le doigt sur le secret de son amie/prétendante/rivale. En effet, Ali a trouvé l’intitulé exacte. Alia est une ancienne championne en France de boxe. Lors de l’hebdommadaire du 11 septembre, elle avait révélé son secret aux téléspectateurs. Expliquant ainsi qu’elle a commencé la boxe pendant son adolescence. En véritable passionnée elle s’est donnée corps et âme et aurait remporté à plusieurs reprises le titre de championne de France. Etonnant secret puisque qu’Alia est caractérisée comme une princessse par les habitants.

Reste à savoir maintenant, si la jeune Marocaine va bien défendre son secret, et empêcher Ali de valider son buzz. Dans le cas contraire, la jeune femme perdrait toute sa cagnotte.

Photo DR @MYTF1