fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi réagit violemment au nouveau copain d’Emilie et allume un feu !

Secret Story 9: Rémi réagit violemment au nouveau copain d'Emilie et allume un feu !

Après avoir appris la nouvelle relation d'Emilie, grande gagnante de « Secret Story 9 », Rémi a violemment réagi en allumant un feu et en ne manquant pas de publier la vidéo sur Twitter

Rémi a su se faire remarquer dans le programme phare de TF1, Secret Story 9. C’est grâce à son large sourire et son lourd secret que le jeune homme a très vite conquis le cœur des téléspectateurs et des internautes. Dans l’aventure, c’est au côté d’Emilie et de Loïc qu’il s’est le plus rapproché, devenant même leur ange gardien, pour préserver au mieux leur secret. D’ailleurs, Rémi a entretenu une relation amoureuse avec la belle Marseillaise, et ce, même après l’aventure.

Mais depuis la victoire d’Emilie, alors que tout semblait être parfait entre les deux tourtereaux, les anciens secrétistes se sont éloignés pour officiellement se séparer. Une nouvelle très dure à encaisser pour les Rémilie (NDLR : les fans du couple formé par Rémi et Emilie). Tout récemment, c’est une annonce des plus surprenantes qu’Emilie a dévoilée lors d’une interview. Cette dernière n’est effectivement plus un cœur à prendre puisqu’elle s’est remise avec … son ex petit-ami. Une déclaration qui a très vite créé une vive polémique sur les réseaux sociaux, et Rémi, n’a lui pas manqué de réagir violemment sur Twitter.

Rémi de « Secret Story 9 » allume un feu après la polémique sur Emilie et son nouveau copain

Si Emilie et Rémi avait décidé de rester en bon terme, le jeune homme, lui, semblerait être lassé de son ex petite-amie. Et pour cause, depuis l’officialisation de la nouvelle relation d’Emilie, Rémi a malencontreusement été la cible d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Il a alors souhaité agir sur Twitter en allumant un feu, tout en étant filmé. Le beau Marseillais a en plus, déclaré : « Je mets le feu sur Twitter, c’est fait, de tout ce qui se passe, j’en ai vraiment, mais vraiment, rien à foutre ! » Un message qui n’a évidemment pas manqué de faire réagir les fans d’Emilie sur le réseau social.