Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi est prévenu, c’est Emilie qui « commande » dans le couple !

Secret Story 9: Rémi est prévenu, c’est Emilie qui « commande » dans le couple !
Partager
Partager sur Facebook

Rémi de Secret Story est prevenu. Dans le couple c'est Emilie qui commande. Alors que le couple vient à peine de se retrouver, ils ne peuvent pas s'empêcher encore de se taquiner !

Émilie et Rémi joue au chat et à la souris ! Voilà quelques jours que les Marseillais se sont retrouvés après une rupture douloureuse. Mais Émilie semble encore vouloir faire ramer son petit-ami.

Coralie en a marre du couple Rémi/Emilie

Vendredi 11 septembre, lors de l’hebdomadaire de Secret Story, Coralie a permis à Rémi et Émilie de se retrouver. En effet, la semaine précédente, la Voix avait proposé une mission des plus compliquées à Émilie : rompre avec lui pour Rémi pour lui assurer l’immunité aux prochaines nominations. Une mission que la Marseillaise a entrepris avec sérieux et jusqu’au bout. Mais, las des disputes qui éclataient entre le couple durant cette longue semaine, Coralie a décidé d’arrêter la mission d’Émilie pour que les tourtereaux puissent se retrouver. Et surtout que la maison retrouve un peu de calme.

Secret Story: Emilie le prévient « c’est moi qui commande »

Depuis, les deux sont comme chien et chat. Alors que Rémi réclame des câlins et des bisous à sa petite amie tout juste retrouver. Cette dernière le fait tourner en bourrique et joue avec lui.
« Moi c’est que quand j’ai envie. C’est moi qui commande » l’informe-t-elle. Mais Rémi ne s’avoue pas vaincu et tente par tous les moyens d’obtenir ce qu’il veut. Sauf que la Marseillaise insiste encore: Si j’ai envie de t’en faire c’est moi qui décide ! ». Plus amoureux que jamais les tourtereaux ne se quittent plus d’une semelles. Ce qui a le don d’énerver Coralie qui s’est senti trahit par Rémi. En effet, elle lui reproche de l’avoir utilisé pour rendre jalouse Emilie lorsque les deux étaient séparer. Bien que la Belge porte encore dans son coeur Rémi, elle ne veut plus entendre parler de lui, ni même le regarder. La guerre est-elle déclaré entre les ex amis ? Il semblerait bien que oui. Affaire à suivre.

Photo DR @Mytf1