Actu
Partager sur

Secret Story 9: Rémi change de clan.. Coralie est ravie !

secret-story-9-remi-change-clan-coralie-ravie

Pour mener à bien sa mission dans secret story 9, Rémi a décidé de changer de clan et donc changer de chambre, et Coralie est ravie...

Pour mener à bien sa mission, Rémi décide de changer de clan et de s’installer dans la chambre de Coralie, Nicolas et Jonathan …

Secret Story 9: Rémi change de clan !

Vendredi dernier (10 octobre), Emilie a été sauvée par le public. Alors que Coralie avait reçu le pouvoir suprême, celui de pouvoir éliminer la personne de son choix. La belge avait mis en danger, Loïc et Emilie. Mais ce qu’elle ne savait pas (et qu’elle ne sait toujours pas) c’est que le public avait en dans leurs mains la décision définitive. Et les téléspectateurs de Secret Story ont permis à la belle Marseillaise de rester dans l’aventure.

Depuis vendredi, Emilie est donc seule dans la petite maison. Elle peut tout voir et tout entendre.
Et encore mieux, elle disposer d’un pouvoir précieux : la carte du switch. Autrement dit pouvoir échanger un candidat nominé avec un autre candidat.

Nicolas est nominé !

Elle demande alors à Rémi (son complice) de faire son possible pour que Coralie nomine Loïc. Comme ça, Emilie pourra échanger la nomination et nominé une personne du clan de Coralie, à savoir Jonathan ou Nicolas …
Et Rémi, semble prendre sa mission très à cœur, puisqu’il a décidé de changer de clan et de s’installer dans la chambre de Joconi (Coralie, Jonathan et Nicolas). Et Coralie est ravie. Mais elle ne sait pas Rémi à pour but de les convaincre de nominé Loïc, pour qu’Emilie puisse utiliser sa carte de swith et nominé Jonathan face à Nicolas. Et à ce moment là, sa vengeance sera menée à bien !

Il faut savoir que Nicolas et Jonathan sont denier et avant-dernier du classement de popularité selon secret-estimations. Alors que Loïc, lui est deuxième du classement. Alors qui des garçons sera nominé ?

On sait déjà que Karima et Mélanie ont nominé Nicolas pour une question d’affinité. Affaire à suivre ce soir 14 octobre dans la quotidienne diffusée sur NTF1.

Photo DR @MYTF1

Afficher +