fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi arrêté par la police nationale ! (VIDÉO)

Secret Story 9: Rémi arrêté par la police nationale ! (VIDÉO)

Rien ne va plus pour Rémi de « Secret Story 9 ». Après avoir allumé un feu, il s'est fait arrêter par la police nationale pour un autre fait

Rémi est l’un des candidats emblématiques de Secret Story 9. S’il a très vite su conquérir le cœur des téléspectateurs, c’est très certainement grâce à son sourire ravageur, sa gentillesse et sa relation avec Emilie. Grand finaliste du programme phare de TF1, il a alors accompagné sa dulcinée durant quelques mois après sa victoire, avant de se séparer d’elle. Une triste nouvelle pour les fans des Rémilie qui croyaient dur comme fer au couple phare.

D’ailleurs, c’est tout récemment que la grande gagnante de Secret Story 9 a annoncé qu’elle n’était plus un cœur à prendre et qu’elle s’était remise avec son ex petit-ami. Une déclaration qui a créé une vaste polémique sur les réseaux sociaux et qui a très vite lassé Rémi. D’ailleurs, il n’a pas manqué de réagir sur le réseau social en prouvant qu’il restait indifférent face à cet engouement en … allumant un feu. Mais quelques heures plus tard, le jeune homme s’est fait arrêté par la police nationale pour un autre fait.

Rémi de « Secret Story 9 » arrêté par la police nationale pour excès de vitesse

C’est après avoir appris la grande nouvelle qu’Emilie ne serait plus un cœur à prendre, que Rémi a effectivement diffusé une première vidéo le montrant en train d’allumer un feu pour montrer son indifférence. Mais quelques heures plus tard, c’est au volant de sa voiture que le jeune homme a commis une seconde infraction. Il a été arrêté par la police nationale, alors qu’il conduisait à 90kms/h au lieu de 50kms/h.

Rappelons qu’un excès supérieur à 40kms/h est passible d’une suppression de 3 points sur le permis ainsi que d’une amende pouvant allée de 135 euros à 750 euros. Visiblement peu agacé, Rémi a alors posté la vidéo du contrôle routier sur Twitter en ajoutant comme commentaire : « #Rémishow police national 90kmh dans la ville on n’es pas sur un circuit Rémi ».