fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Rémi affirme, « ma mère a été incarcérée à tort »

Secret Story 9: Rémi affirme, « ma mère a été incarcérée à tort »

Son secret révélé, Rémi s’est exprimé au sujet de l’incarcération de sa mère auprès de ses camarades

Il ne reste plus que le secret de Mélanie et Coralie à découvrir pour les derniers candidats de Secret Story 9. En effet, Johnathan a découvert un nouveau secret, celui de Rémi. Le marseillais est entré dans la maison des secrets avec l’intitulé suivant : je suis né en prison. Interloqués par ce secret, les candidats ont demandé à Rémi quelques explications. Le boyfriend d’Emilie a donc expliqué son histoire et a également confié que sa mère avait été incarcérée à tort.

La mère de Rémi n’aurait pas dû aller en prison

La maman de Rémi a été incarcérée à la prison des Baumettes à Marseille mais il y avait un manque de preuve selon lui. Il a confié à ses camarades : Le jour où ma maman a été incarcérée, c’était à tort, il y avait un manque de preuves. Elle était enceinte de moi et j’ai vécu avec elle, à la maison d’arrêt des Baumettes à Marseille, pendant un an et demi. J’y ai fêté mon premier anniversaire, j’y ai été baptisé, j’y ai fait mes premiers pas, j’y ai fait ma première coupe de cheveux… J’avais seize mois lorsque nous sommes sortis de la prison.

Avant d’expliquer que son secret a rendu la relation avec sa mère très fusionnelle : Ma maman me l’avait appris lorsque j’avais 10 ans. J’avais été très surpris, je ne suis pas né comme les autres enfants. Je n’ai aucun souvenir et ça fait partie de mon passé. Je comprends aujourd’hui pourquoi je suis aussi fusionnel avec ma maman parce que j’ai été son espoir pendant ces seize mois passés ensemble en prison

Rémi, le faux calme ?

Le jeune marseillais semble toujours très détendu et joyeux dans la maison des secrets. Pourtant, Nicolas a fait des révélations dans le bain de Jeremstar prouvant qu’il pouvait parfois péter un plomb. Il a par exemple expliqué que si Rémi avait des bandages à la main, c’est parce qu’il avait mis un violent coup de poing dans le fumoir après une dispute avec Johnathan. Un tempérament peut-être dû à son secret qui sait.