fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: A quoi joue Ali ? Ses fans sont déçus !

Secret Story 9: A quoi joue Ali ? Ses fans sont déçus !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis quelques jours Ali de Secret Story 9, semble avoir changé de comportement avec ses camarades. Un changement d'attitude qui commence à décevoir ses fans !

Il y a quelques jours, on vous révélait la côte de popularité des candidats de Secret Story 9. Et alors qu’Ali était en quatrième position juste après Alia et avant Coralie, il semblerait que ces fans soient désormais de plus en plus déçus par son comportement. Arrogant, manipulateur, retournement de veste contre Alia… Mais à quoi joue-t-il ?

Secret Story 9: Les internautes déçus par Ali

Ali est sans aucun doute l’un des favoris de cette neuvième saison de Secret Story. Si le jeune homme est entrée dans l’aventure, c’est bien grâce aux internautes qui ont voté pour lui. En effet, la veille du lancement du programme la production a déclaré qu’à 50,000 likes sur la photo d’Ali, ce dernier intégrerait la maison comme candidat. Ali a donc récolté plus de 105 247 voix ce qui est d’ailleurs son secret. Mais depuis quelques jours, le beau et ténébreux Ali commence à décevoir ses fans.

Pendant l’hebdomadaire du 11 septembre, la Voix a donné une mission à Ali et Loïc : se rapprocher de la jolie Karisma pour obtenir ses faveurs. Et il semblerait bien qu’ Ali prenne ça très au sérieux.Quitte à briser des cœurs sur le passage, et pour cause. Karisma n’a jamais caché son attirance pour le brun aux yeux hypnotisant. Après deux semaines de l’aventure, elle lui avait déjà avoué qu’il était son coup de cœur. Mais de son côté Ali, c’était très dangeureusement rapproché d’Alia. Et l’ensemble des habitants de la maison mais également cette dernière pensait qu’ils allaient un jour sauter le pas et se mettre en couple. Or, depuis que la Voix a donné la mission à Ali, ce dernier se montre très distant et arrogant avec la Marocaine. Et d’un autre côté très proche de Karisma, pouvant lui faire croire qu’il pourrait se passer quelque chose entre eux… Un comportement qui choque donc les internautes.

« On te découvre autrement cette semaine… », « En vrai Ali ca a l’air d’être un gros con ! » … Les fans ne l’épargne pas.

Il faut savoir qu’Ali est nominé. Risque-t-il de quitter l’aventure à cause de cette attitude des derniers jours ? Affaire à suivre…

Photo DR @MYTF1