fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: NT1 va reprendre le concept du Mag sur NRJ12 !

Endemol Secret Story

Jean-Marc Morandini a interviewé le directeur des programmes d’Endemol. Ce dernier lui a expliqué qu’il pourrait de nouveau y avoir un after après le prime

Vous étiez inquiets et ne savez pas si une neuvième saison de Secret Story allait voir le jour ? Vous pouvez désormais vous rassurer car Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes et de la création chez Endemol France, a accordé une interview à Jean-Marc Morandini et lui a expliqué qu’il allait bien y avoir une nouvelle saison de Secret Story. Ce dernier a également confié à l’animateur que Secret Story pourrait bien être prolongé par une émission de bande en plateau.

Secret Story revient, avec son after ?

Tout n’a pas encore décidé, toutefois, Stéphane Joffre-Roméas a expliqué à Jean-Marc Morandini que lui et son équipe, réfléchissaient à une émission de bande en plateau : On réfléchit à ça avec les équipes de TF1 pour prolonger l’aventure Secret Story. Ca pourrait être présenté par Christophe Beaugrand, pourquoi pas. Ca sera une saison avec beaucoup de nouveautés, une saison positive, avec de l’humour, de l’amour et de l’amitié

Christophe Beaugrand aux commandes de Secret Story 9

La grande nouveauté de cette saison reste sans nul doute la présentation assurée par Christophe Beaugrand. Le jeune animateur a récemment assuré dans une interview accordée au site Toutelatele : J’ai toujours adoré Secret Story, sauf la saison avec Vincent et Alexia. Il y avait trop d’histoires d’amour au détriment du jeu. Cette année, je peux vous garantir qu’il y aura de l’humour et beaucoup moins d’engueulades. C’est tout sauf une planche pourrie ! TF1 ne garderait pas une émission à laquelle elle ne croit pas.

Il va falloir encore attendre quelques mois avant de pouvoir découvrir ce que va donner la nouvelle recette de Secret Story. Espérons pour Christophe Beaugrand et son équipe, que le tout prenne la sauce. Reste à savoir si les fans du programme vont être autant attirés par le nouvel animateur car remplacer Benjamin Castaldi n’est pas chose facile.