fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : La nouvelle gaffe de l’agent de Loïc, Rémi et Emilie !

Secret Story 9 : La nouvelle gaffe de l’agent de Loïc, Rémi et Emilie !

Pour les candidats de Secret Story 9 il faut savoir gérer l'après Secret Story. Il semblerait qu’Émilie, Loïc et Rémi n'est pas choisi le meilleur agent !

Nouvelle gaffe pour l’agent de Loïc, Rémi et Emilie, candidats de Secret Story 9 ! Après avoir tweeté à la place de la gagnante de la maison des secrets, aujourd’hui c’est une photo qui fait parler d’elle. C’est le bloggeur Jeremstar qui a révélé l’information.

Rémi, Emilie et Loïc devraient-ils changer d’agent?

Il y a quelques jours, le bloggeur Jeremstar dévoilait que l’agent de Rémi, Loïc et Emilie de Secret Story 9 avait posté un message sur le compte de Twitter de la jeune femme se faisant passer pour elle. Les internautes avaient alors réagit et n’avaient pas été très contents ! Mais aujourd’hui, le bloggeur révèle une autre gaffe faite par l’agent des trois candidats de Secret Story 9. En effet, sur son blog, le jeune homme déclare :« Alors qu’il demandait à Loïc de poster une photo en lui dictant la légende, ce dernier a oublié de supprimer le passage où c’était l’agent qui lui demandait d’écrire le texte ».

La capture d'écran qui montre que l'agent dicte à Loïc ce qu'il doit écrire à ses fans !
La capture d’écran qui montre que l’agent dicte à Loïc ce qu’il doit écrire à ses fans !

La photo sur l’Instagram de Loïc après :

Bonne nuit les copains ?

Une photo publiée par Loic Fiorelli SS9 Officiel ☝?️ (@secretloic) le

Jeremstar avait déjà balancé sur l’agent des candidats de Secret Story 9

On vous le disait, il y a quelques jours, l’agent de Rémi, Loïc et Emilie avait commis une autre erreur. C’est toujours le bloggeur Jeremstar qui avait relayé l’information sur son blog. Le jeune homme avait déclaré :« L’agent de Rémi et Emilie a encore gaffé en tweetant du compte d’Emilie sans s’en rendre compte, oubliant de se déconnecter ».
Il poursuit en disant :« On comprend donc qu’en plus de vouloir tout contrôler de leur image, cet agent a également pris possession des comptes Twitter de ses petits Marseillais. Ce n’est donc bel et bien pas Emilie qui tweete et répond à ses fans, mais lui! De même que c’est également lui qui a rédigé le pavé que Rémi a publié il y a quelques jours sur ses projets à venir et ses choix futurs ».

En attendant, les fans des trois candidats de Secret Story 9 ne sont pas très contents d’avoir été dupés et ne savent plus si c’est vraiment Emilie, Loïc et Rémi qui postent les messages !