fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Nicolas balance « Secret Story est complétement scénarisé ! »

Secret Story 9: Nicolas balance "Secret Story est complétement scénarisé !"

Dans une interview pour Public, Nicolas, ancien candidat de Secret Story 9, a balancé sur l'émission qui l'a fait connaitre. Le jeune homme affirme que Secret Story est bel et bien truqué !

Nicolas, ancien candidat de Secret Story 9 et actuellement dans Friends Trip 2, a décidé de sortir de son silence et balancer sur l’émission qui l’a fait connaitre, Secret Story. Dans une interview pour Public, le jeune homme a affirmé que le jeu de TF1 était bel et bien truqué et scénarisé ! En même temps, on avait des sérieux doutes depuis quelques années…

Nicolas balance sur Secret Story 9 !

Pour le magazine Public, Nicolas, candidat de Secret Story 9 et plus récemment de Friends Trip 2, est sorti de son silence et a balancé sur l’émission phare de TF1. Le jeune homme tatoué avoue :« Benjamin Castaldi a raison : si Secret Story n’est pas truqué, c’est complètement scénarisé. Chez Endemol, ils font ce qu’ils veulent avec les images. Un technicien de la prod m’a même dit : Désolé pour l’image qu’on t’a faite ».
Il poursuit en déclarant :« Je vous lâche un scoop. La première fois qu’on a été présenté au public, Coralie m’a proposé « il faut qu’on se mette ensemble pour le jeu ». Mais deux jours après elle m’a dit « c’est mort ! J’ai rencontré quelqu’un avant l’émission je veux le revoir après… En plus ma mère regarde ». Moi je suis respectueux, je n’ai rien tenté ».

Nicolas fou amoureux de Nadège !

Mais le candidat de Secret Story 9 a vite oublié Coralie puisqu’il a rencontré la femme idéale selon lui, Nadège Lacroix. Les deux jeunes amoureux ont eu le coup de foudre et se sont mis ensemble très rapidement dans l’émission Friends Trip 2. A propos de sa belle, Nicolas explique :« Elle me correspond en tous points. Si j’avais dû commander la femme parfaite sur Internet, j’aurais reçu Nadège. C’est un truc de fou ! On a tous les deux l’impression d’être faits l’un pour l’autre ».
Le jeune homme conclut en confiant ses projets et avoue :« J’ai des projets avancés dans le rap, je débute comme entraineur de boxe thaï, mais mon grand projet à long terme, c’est d’ouvrir un cabinet d’assistance sentimentale, comme Will Smith dans Hitch. Et pourquoi pas le décliner à la télévision ».

On souhaite tout le bonheur du monde à Nicolas et Nadège !