fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Nicolas pète un plomb et se met la maison à dos !

Secret Story 9 Nicolas pète un plomb et se met la maison à dos !

Après seulement deux jours d'aventure, un gros clash éclate déjà dans la grande maison, Nicolas a pèté un plomb en explosant un gâteau et s'est met la maison à dos !

Hier soir, un gros clash a éclaté dans la grande maison de Secret Story 9 après un pétage de plomb de Nicolas, toute la maison s’est retourné contre lui !

Secret Story 9: qui est Nicolas ?

Nicolas partage son secret avec Coralie : « Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite ». Originaire de la région parisienne, Nicolas a grandi auprès de sa mère. Ses parents séparés depuis sa naissance il voue une véritable admiration pour sa maman qu’il considère comme son pilier, sa confidente. Cette mère courage reste pour lui un exemple de droiture et de persévérance. Adolescent farceur et blagueur, il aime faire le pitre en classe pour se faire remarquer des filles car son physique malingre ne l’aide pas. A dix huit ans, son meilleur ami le convainc de s’inscrire à un cours de Miui Thaï. C’est une véritable révélation ! Dès lors, sa vie change : jadis timide avec les filles, il prend confiance en lui grâce à son physique de combattant. Le jeune homme connaît néanmoins une lourde trahison et reconnaît depuis avoir des difficultés à s’engager avec une femme. Nicolas est un séducteur, son charisme et son franc-parler font mouche à chaque rencontre. Drôle, boute-en-train et compétiteur, il entend bien faire sa place dans ce jeu.
Twitter : @nicolasscandale
Instagram : nicolasscandale
Snapchat : nicolasscandale

Secret Story 9: Nicolas pète un plomb et se met la maison à dos !

Après seulement deux jours, nous avons pu assister au premier gros clash dans Secret Story 9. Hier soir, la voix avait prévu une soirée sous le signe de la bonne musique, avec des petits fours, et des candidats sur leur 31.

Mais rien ne s’est passé comme cela était prévu ! Nicolas a déclenché un gros clash que les candidats de la grande maison de Secret Story 9 ne sont pas prêt d’oublier. Après avoir dégusté les nombreuses mises en bouche qui ont été livrés pour la soirée, certains habitants ont décidé de goûter le magnifique gâteau qui se trouvait sur la table, mais c’était sans compter sur Nicolas. Sans aucune raison, le doyen de la maison des secret a décide d’exploser le gâteau et de frapper dessus de toutes ses forces.

Devant le pétage de plomb de Nicolas, certains candidats sont sous le choc et Vanessa entre dans une colère noire. L’ex candidate de Secret Story 3 a complètement perdu son sang froid et s’est mise à hurler sur Nicolas pour son comportement irresponsable, le premier gros clash de la maison. Puis les autres candidats s’en sont mêlés et Nicolas a fini par se mettre à dos la maison des secrets. C’est un manque de respect que de jeter de la nourriture comme ça, c’est est inacceptable !

Et vous,que pensez-vous du comportement de Nicolas lors de cette soirée ? N’hésitez-pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SS9 afin de nous donner votre avis.