fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Nicolas « comprend » que Coralie soit protégée par la production

Secret Story 9: Nicolas « comprend » que Coralie soit protégée par la production

Nicolas a expliqué à Télé-Loisirs, qu’il comprenait que Coralie soit protégée par la production

Depuis plusieurs semaines, Coralie fait beaucoup parler d’elle. Les internautes, comme certains spécialistes de l’audiovisuel, reprochent à Endemol de protéger la Belge chaque semaine. En effet, Coralie enchaîne les immunités et cela à le don d’agacer les téléspectateurs. Certains fervants défenseurs de la jeune femme ont expliqué qu’ils comprenaient qu’elle soit protégée. Selon eux, Coralie est une candidate qui apporte du piment et le programme est dans l’intérêt de la garder. C’est ce qu’a expliqué Nicolas à Télé-Loisirs.

Nicolas défend Coralie

Qui aurait pu en douter ? Nicolas a bien évidemment défendu Coralie dans une interview accordée au site Télé-Loisirs. Le beau gosse a expliqué qu’il comprenait que Coralie soit protégée : ce n’est pas une coïncidence. Le jeu récompense les joueurs et Coralie est la plus grande joueuse de la maison.

Avant de parler de son expérience amoureuse avec elle : En sortant de là, j’étais comme un gamin. Je me suis dit : « Ca marche, je la kiffe » ». En même temps, elle est belle Coralie, ce n’est pas dur d’avoir un coup de cœur

Nicoals pensait rester dans Secret Story 9

Si vous avez suivi la prime de vendredi dernier, vous avez pu assister à l’élimination de Nicolas. Le beau gosse a avoué qu’il ne s’attendait pas vraiment à sortir : Je pensais vraiment avoir mes chances de rentrer. J’étais surpris de sortir.

Nicolas a ensuite expliqué qu’il pensait s’en sortir car, selon lui, Ali était le candidat le moins dangereux entre Remi, Loïc et lui : Je pensais que des trois entre Loïc, Remy et Ali, il était le plus faible. C’était pour moi l’habitant qui était le moins dangereux. A part le fait qu’il soit beau-gosse je ne vois pas pourquoi il aurait été plus fort que Loïc ou Rémy. Comme le dit si bien La Voix, il faut se méfier des apparences Nicolas.