fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Nicolas clashe Rémi, « c’est un hypocrite »

Secret Story 9: Nicolas clashe Rémi, « c’est un hypocrite »

Nicolas a balancé à Public que Rémi était un « hypocrite et un mytho »

Comme on pouvait s’y attendre, Nicolas, qui n’a pas sa langue dans sa poche, a balancé au sujet de ses anciens colocataires. En effet, le beau gosse tatoué a récemment accordé une interview au site Public. Celui qui avait fait une expérience amoureuse avec Coralie, avant de rentrer dans la maison des secrets, a balancé quelques informations croustillantes au sujet de Karisma, notamment, et de Rémi.

Rémi, hypocrite selon Nicolas

Des la fin de la première semaine, Nicolas s’est méfié de Rémi. En effet, le marseillais était un « espion » de la petite maison et a aidé ses « compatriotes » a pénétrer dans la grande maison pour voler les clés permettant d’immuniser. En faisant cela, Rémi sa fait poser beaucoup de questions aux habitants de la grande maison, dont Nicolas. Celui-ci a d’ailleurs expliqué à Public qu’il se méfiait de Rémi qui, selon lui, était un hypocrite :

C’est aussi le rôle qu’on lui a donné. Par contre, il est très bon dans ce rôle, donc je me méfie beaucoup de Rémi dans la vie réelle. C’est un bon hypocrite, un bon mytho. Il peut vraiment te la mettre à l’envers. Avant de balancer sur Emilie, la girlfriend de Rémi : Emilie est insupportable (…), quand elle le veut. Si elle se met contre toi, c’est une tannée. Elle va trop loin.

Nicolas parle des autres habitants

Celle qui a le moins pris pour son grade, est bien entendu Coralie. Nicolas a vidé son sac au sujet de ses anciens camarades. Il a par exemple expliqué que Jonathan était le candidat le plus vulgaire, qu’Arthur était le plus gamin et enfin, que Karisma était la plus « sale » :

« la personne la plus effacée qu'[il a] pu voir dans Secret Story. Je ne dormirais pas sous son aisselle. Voilà de quoi faire plaisir aux principaux concernés.