Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Nicolas balance, « je préfère être un canard plutôt qu’un toutou »

Secret Story 9- Nicolas balance, « je préfère être un canard plutôt qu’un toutou »

Nicolas a expliqué au site Métro qu’il préférait être un « canard plutôt qu’un toutou »

Durant son séjour dans la maison des secrets de Secret Story 9, Nicolas a été pointé du doigt pour son comportement envers Coralie. En effet, le beau gosse a très souvent été qualifié de « toutou » et de « canard » avec la jolie belge. Nicolas a récemment accordé une interview au site Métro et a expliqué qu’il avait été choqué en découvrant ce qu’il se disait sur lui. Mais il a toutefois précisé qu’il préférait être considéré comme un « canard » plutôt qu’un « toutou ».

Nicolas prend les critiques avec humour

Au début, Nicolas était très agacé que les candidats, comme les téléspectateurs le qualifient de « toutou et canard » avec Coralie. Mais avec le temps, il a expliqué au site Métro qu’il prenait ces critiques avec humour :

Il a eu deux étapes. D’abord la surprise. Je me suis dit « Wow ! Canard, moi ?! Ils sont sérieux ?! » Ça m’a fait rigoler mais j’ai ri jaune. Ensuite, je me suis énervé de façon très virulente, ce qui n’a pas été montré à l’écran. Après, j’ai réfléchi et je me suis dit que si mon image était celle d’un canard à l’extérieur, ça ne servait à rien de changer de comportement puisque les gens allaient voir que ce n’était pas sincère. Je suis resté comme je suis. Maintenant, je préfère en rire, et puis c’est mignon comme animal ! Je préfère être un canard qu’un toutou !

Nicolas et Coralie

Le jeune homme a ensuite expliqué qu’elle était sa relation avec Coralie :

Je ne parlerais pas de sentiments mais plutôt de désir. J’ai 33 ans, j’ai vu l’image que les téléspectateurs ont eue de moi, en regardant les quotidiennes à la sortie, mais je ne suis pas comme ça. Je pense que Coralie est peut-être un peu jeune. Elle disait tout le temps que je lui plaisais, mais à un moment, c’est bien de le dire mais il faut agir ! Je ne lui en veux pas pour ça. Depuis le début, je savais très bien qu’il n’allait rien se passer entre nous puisqu’elle l’avait dit explicitement. Mon attitude c’était celle d’un allié, pas d’un séducteur.

Afficher +