fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Nathalie réagit à propos de sa « relation avec un homme politique »

Secret Story 9: Nathalie réagit à propos de sa « relation avec un homme politique »

Nathalie a parlé de sa relation « avec un homme politique » dans Le Mag de la téléréalité

Avec qui Nathalie entretient-elle une relation virtuelle ? La cougar, qui a intégré la maison des secrets pour quelques jours la semaine dernière, était invitée sur le plateau du Mag de la téléréalité il y a quelques jours. Elle en a profité pour réagir aux propos tenus par Vivian dans un entretien accordé au site Star24. En effet, le Corse avait expliqué que durant leur séjour à Rio, Nathalie envoyait plusieurs textos à un homme politique quand ils n’étaient plus en couple. Nathalie a-t-elle vu cet homme à son retour du Brésil ? Elle a donné sa réponse.

Nathalie et « son homme politique »

C’est sur Star24 que Vivian a balancé la relation entre Nathalie et « un homme politique. Le Corse avait confié : elle entretenait une relation avec un homme politique très connu, très puissant, un très bel homme. J’ai vu qu’elle parlait avec un homme depuis au moins 1 mois. Elle écrivait des trucs de ouf, il lui écrivait des trucs de malades. (…) Dans la politique, il est partout.

Mais Nathalie a souhaité remettre les choses au clair durant son passage dans Le Mag de la téléréalité : Ce n’est pas un homme politique, c’est un écrivain. C’est délicat… C’est vrai que je discutais beaucoup avec quelqu’un, Vivian a vu des messages. Après je ne l’ai pas trompé avec cette personne. C’était une relation virtuelle. Avant de conclure : C’est quelqu’un qui est très intelligent, qui a su me happer par son art de la rhétorique, par ses discours, ses phrasés. C’est quelqu’un qui écrit très bien. Après Vivian n’a pas menti sur la forme, je discutais avec quelqu’un. Après ça me regarde. Nathalie n’a donc pas souhaité s’étendre sur sa « relation » avec cet homme. Seul l’avenir nous dira si la Corse est en couple avec ce dernier ou non.