fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Nathalie, de nouveau en couple avec Vivian ?

Secret Story 9: Nathalie, de nouveau en couple avec Vivian ?

Nathalie a posté un message sur Twitter pour clarifier la situation avec Vivian et dire si elle était oui, ou non, en couple avec ce dernier

Nathalie et Vivian, en couple dans Secret Story 8, se sont séparés durant leur voyage à Rio dans Les Anges de la téléréalité 7. Mais depuis, leur histoire fait le yoyo. On ne sait plus vraiment si les Corses sont séparés ou en couple. En effet, après leur retour du Brésil, Nathalie et Vivian continuaient de se voir. Plus récemment, Nathalie est entrée dans la maison des secrets de Secret Story 9 pour quelques jours. Cela a littéralement fait péter un plomb à Vivian qui, sur Le Mag de la téléréalité, avait expliqué qu’il devait se remettre en couple avec son ex avant qu’elle n’entre dans le jeu. Une fois Nathalie dehors, les deux se sont exprimés sur les plateaux télé et ont une fois de plus semer le doute dans la tête des téléspectateurs. Mais aujourd’hui, Nathalie et Vivian sont-ils en couple ? La Corse a répondu.

Nathalie et Vivian, c’est fini

Fini, mais pour combien de temps ? Nathalie s’est exprimée sur Twitter quant à son histoire avec Vivian. Elle a précisé qu’ils n’étaient plus du tout en couple mais que Vivian comptait toujours pour elle : notre aventure Secret Story nous a lié à jamais. Peu de personnes peuvent comprendre notre situation. Je n’approuve pas les tweets insultants de Vivian de ces derniers jours mais je peux les comprendre. A tous ceux qui me posent la question en privé, nous sommes toujours très proches, complices… mais plus en couple…Bisous à tous.

Vivian et Nathalie, réconciliés

Aujourd’hui, les relations entre Vivian et Nathalie se sont apaisées. En effet, sur le plateau de Non Stop People, Vivian avait expliqué : Nathalie et moi on s’est séparés et j’ai fait n’importe quoi. J’ai couché avec des filles et elles envoyaient des messages à Nathalie. Elle avait beaucoup de peine et je niais tout. Au final, quand j’ai vu Nathalie dans Secret Story, j’ai pété un câble. Je me suis fais passer pour une ‘victime’, mais au final, je le mérite.