fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Mélanie se confie sur sa relation avec son père !

Secret Story 9 : Mélanie se confie sur sa relation avec son père !

Mélanie, candidate de Secret Story 9, s’est confiée lors d’une interview pour TV Mag, sur sa relation avec son père

On le sait, Secret Story 9 c’est fini ! Mais pour les candidats cela ne fait que commencer ! En effet, tous les participants emblématiques de la saison 9 de l’émission donnent beaucoup d’interviews. Parmi eux, on retrouve Mélanie qui s’est confiée sur sa relation avec son père.

Mélanie se confie sur son papa !

Pendant Secret Story 9, les téléspectateurs ont pu découvrir la jolie maman de Mélanie, Amanda. En effet, cette dernière avait intégré pour quelques jours la maison des secrets. Par rapport à la présence de sa maman dans Secret Story, Mélanie a déclaré :« Quand j’ai su que ma mère était dans la petite maison, j’ai eu peur qu’on la juge et qu’elle subisse ces critiques. Je suis très protectrice avec elle. Et d’un autre côté, ça m’a rassuré de la savoir près de moi et en bonne santé. Je suis fière qu’elle me soutienne dans toutes les circonstances. »
Même si on connaissait la maman de Mélanie, la jolie blonde est toujours restée discrète à propos de son papa. Durant une interview pour TV Mag, Mélanie s’est confiée sur sa relation avec son père :« J’ai une relation très différente avec mon papa. Je suis fille unique, nous étions très fusionnels lorsque j’étais jeune puis il y a eu une cassure. Nous nous voyons moins mais, quand nous nous voyons, nous sommes contents. Nous avons deux caractères très forts. Même si j’ai surtout parlé de ma mère durant le jeu, je demandais tout le temps de ses nouvelles. »

Mélanie sexy sur Instagram !

Maintenant que Secret Story 9 est fini, les candidats prennent quelques jours de vacances. Mélanie n’échappe à la règle et a régalé ses fans avec une photo très sexy postée sur son compte Instagram. Sur ce cliché on voit la jolie blonde en maillot de bain et lunettes de soleil sur le nez.

Bonne journée ? #misssun#staystrong

Une photo publiée par Mélanie Secret Story 9 (@off__melaniess9) le