fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Mélanie reprend la tête, Loïc en chute libre ! Découvrez le classement de popularité !

Secret Story 9: Mélanie reprend la tête, Loïc en chute libre ! Découvrez le classement de popularité !

Comme chaque semaine nous vous proposons de découvrir le classement de popularité de Secret Story 9. Emilie toujours en tête mais Loïc est en chute libre ...

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir le classement de popularité des candidats de Secret Story 9. Et pour cette dixième semaine, il y a beaucoup de mouvement sur le podium, découvrez leur côte de popularité !

Secret Story 9: Emilie tojours en tête, Loïc chute dans la classement !

Toutes les semaines, secret-estimations.fr propose de découvrir le classement de popularité des candidats de Secret Story 9. A l’heure où nous écrivons ses lignes, vous avez été 24 344 votants. Et pour cette semaine il y a pas mal de changements dans ce classement. En effet, si Émilie reste encore la première du classement (et cela depuis deux semaines), Loïc et Rémi eux ont sacrément chuter pour cette dixième semaine. En effet, Mélanie enregistre une très belle remontée de 7%.

Loïc et Rémi, sont respectivement à la deuxième et la troisième place du classement. Visiblement le comportement de Loïc envers Mélanie, à cause de sa relation avec Julie Ricci semble lui porter préjudice. Mais cela vient tout de même en faveurs de la belle Mélanie.

S’en suite, Coralie à la cinquième place, Karima à la sixième et Jonathan à la septième donc aucun changement par rapport à la semaine dernière.

Secret Story 9: Rémi et Karisma nominés !

Toutefois, il ne faut pas oublier que Rémi et Karima sont les nominés de cette semaine. En effet, cette semaine est placé sous le signe de « retour vers le futur ». Le temps est donc complètement bouleversé dans la maison des secrets, comme en témoigne ses nominations qui ont été avancées de quelques jours. Au grand malheur de Rémi et Karisma qui se retrouveront vendredi prochain (30 octobre) dans le SAS de Secret Story 9.

Selon les premières estimations selon Secret-Estimations.fr, Rémi est largement en tête avec près de 87% des voix, contre seulement 13% pour la belle Karisma ! Vous avez été près 29 082 votants cette fois-ci !

Cote-de-popularité-semaine-9-secret-story

 

Photo DR @secret-estimations.fr