Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Mélanie raconte les coulisses de la finale !

Secret Story 9 : Mélanie raconte les coulisses de la finale !
Partager
Partager sur Facebook

La grande finale de Secret Story 9 a été annulée après les attentats de Paris. Mélanie, demi-finaliste, est revenue sur les coulisses du dernier prime

Tout le monde le sait, la finale de Secret Story 9 a été déprogrammée suite aux terribles attentats qui ont touché Paris dans la nuit de vendredi. Mélanie, l’une des candidates présente sur le plateau, est revenue sur les coulisses du prime.

Mélanie raconte les coulisses de la finale

Dans une interview, Mélanie, ancienne candidate de Secret Story 9, s’est confiée sur les coulisses de la grande finale de l’émission de TF1. En effet, le prime a été annulée à cause des terribles attentats qui ont frappé Paris vendredi soir. Mélanie révèle que pendant les attaques à Saint-Denis et Paris, était, tout comme d’autres, entourée des coiffeurs et maquilleurs, et qu’ils n’ont pas été mis au courant de suite. Mélanie précise qu’il est très difficile de capter en plateau et que pour des raisons de sécurité, personne n’a été informé de suite. Un retard pour le début de l’émission était annoncé, avant que le public ne soit évacué aux alentours de minuit.
La jeune femme déclare ensuite que les quatre finalistes ont quitté la Maison des Secrets, après toutes les personnes en plateau et qu’elle ne les a pas vus. Elle révèle avoir eu Jonathan et Emilie au téléphone depuis, pour prendre de leurs nouvelles.

Mélanie révèle ses projets !

La demi-finaliste de Secret Story 9 en profite aussi pour révéler ses projets. Mélanie confie vouloir reprendre son métier d’hôtesse de l’air et ne pas être fermée à de nouvelles propositions pour participer à des émissions de télé-réalité. En effet, la jeune avait déclaré qu’elle ne serait pas contre l’idée de participer aux Anges de la télé-réalité. Côté cœur, la jolie blonde est restée très discrète et a évité toutes les questions concernant sa complicité avec Vincent Queijo, ancien candidat de Secret Story.

Il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir si Mélanie va faire partie du casting de la nouvelle saison des Anges. Affaire à suivre…