fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Mélanie pourrait regretter son idylle manquée avec Loïc selon sa meilleure amie

Secret Story 9: Mélanie pourrait regretter son idylle manquée avec Loïc selon sa meilleure amie

La meilleure amie de Mélanie a expliqué au magazine Public qu’elle pourrait regretter de ne pas s’être mise en couple avec Loïc

Mélanie et Loïc ont fiat poser beaucoup de questions aux téléspectateurs. En effet, les deux se sont cherchés pendant plusieurs jours dans la maison des secrets. Loïc n’a d’ailleurs jamais caché être attiré par la jolie blonde. En revanche, Mélanie, elle, s’est mis des barrières et n’a pas voulu tenter une histoire avec le Marseillais. C’est pourquoi, quand Julie Ricci a débarqué dans la maison des secrets, le jumeau d’Emilie n’a pas perdu de temps et s’est mis en couple avec la sublime jeune femme. Ce qui n’a pas manqué de rendre Mélanie jalouse. Mais selon la meilleure amie de celle-ci, Mélanie ne peut s’en prendre qu’à elle-même et devrait s’en mordre les doigts.

Des regrets pour Mélanie ?

C’est au magazine Public que la meilleure amie de Mélanie s’est confiée. Celle-ci a expliqué que « l’aventurière de La Voix » pourrait regretter de ne pas avoir tenté une histoire avec Loïc : Honnêtement, je crois qu’il lui plait. Il est sympa, drôle et plutôt mignon. Donc je comprends qu’elle n’apprécie pas ce qui se passe entre Julie et lui!

Avant que le magazine ne lui rappelle que c’est Mélanie qui n’a pas souhaité tenter d’histoire avec Loïc : Oui, mais Mélanie n’avait absolument pas prévu de sortir avec un garçon dans Secret Story, et se montrer devant tout le monde, ce n’est pas son genre du tout. Autant dans la vie c’est quelqu’un d’impulsif qui fonce et dit ce qu’elle pense, autant en matière de sentiments, elle est pudique et prend son temps.

Mélanie n’enchaîne pas les garçons

Si Mélanie n’a pas souhaité « se jeter dans la gueule du loup » sans réfléchir c’est parce que selon sa meilleure amie, elle n’est pas du genre à enchainer les relations. Sa meilleure amie a expliqué :

Elle n’est pas du genre à enchaîner les garçons. Si elle est restée 4 ou 5 ans avec son amour de jeunesse sa dernière relation a duré presque deux ans et s’est terminée début 2015.