fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: après Mélanie, Karisma est la nouvelle cible de Loïc et Coralie !

Secret Story 9: après Mélanie, Karisma est la nouvelle cible de Loïc et Coralie !

Cette semaine, Coralie et Loïc sont les petits démons de Secret Story. Après avoir embêté Mélanie, le duo improbable s'en prend maintenant à la belle Karisma !

Depuis une semaine, deux candidats de Secret Story prend un malin plaisir à énerver les habitants de la maison des secrets ! En effet, lors de l’hebdomadaire, la Voix a confié une mission très farfelue à Loïc et Coralie : être les démons de la maison et pousser à bouts les autres candidats pour que ses derniers touchent tout de même une somme à la fin. Et l’alliance Franco-Belge semble marcher à merveille puisque Coralie et Loïc sont plus que jamais de vrais petits démons.

Karisma, la nouvelle cible dans Secret Story ?

Ces derniers jours, Loïc et Coralie ont changé de cible. Après avoir fortement embêter leur ami Mélanie, avec cette mission de « code » à trouvé, Loïc devenait de plus en plus irritable avec la jeune femme. Mais les duo Coralie et Loïc semble avoir changer de cible maintenant. Et c’est Émilie la sœur de Loïc qu’il leur a donné sans le vouloir une idée.
En effet, hier soir, la Voix a organisé une soirée sur le thème Hollywood. Et les candidats ont eu comme activités d’imiter leurs camarades. Émilie et Rémi ont pris un malin plaisir à refaire Karisma et Ali. La Marseillaise a alors soulever un caractère propre à Karisma, son attitude quelque peu enfantine avec notamment son doudou.

Son doudou est kidnappé !

Du coup Coralie et Loïc ont décidé de kidnappé le doudou de Karisma. Et pour que la bretonne puisse retrouver son nounours, les deux nouveaux démons de la semaine, ont tout prévu. Lettre de rançons et gages, Karisma est la cible de nouvelles attaques. Alors retrouvera-t-elle son doudou adoré ? Loic et Coralie vont-ils trouver une autre cible ? Réponses ce soir dans la quotidienne de Secret Story 9 sur NT1.

Photo DR @MYTF1