fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Manon aurait un enfant caché et un faux secret ?

Secret Story 9 Manon aurait un enfant caché et un faux secret

Si on savait que Manon avait un enfant, Nana LDP vient de dévoiler aujourd'hui qu'elle aurait un autre enfant caché et son secret dans Secret Story 9 serait faux !

Voilà plusieurs jours que Secret Story 9 a commencé et si pour le moment le manque d’action et l’ennui se font grandement ressentir, en revanche les dossiers, infos sur les candidats sont bien plus croustillants comme Manon qui aurait menti sur son secret et qui aurait un deuxième enfant !

Secret Story 9: qui est Manon ?

Issue d’une fratrie de 3 enfants, Manon a grandi en Belgique dans une famille très soudée. Très proche de sa grand-mère, cette dernière lui confie ses « petits secrets et recettes de famille » … Élève dissipée et peu appliquée, Manon quitte l’école en 4ème et se lance dans la vie active. Elle décroche un travail de brancardière grâce aux contacts de son père. A 16 ans, Manon connaît les joies de la maternité en donnant naissance à une petite Lola et part s’installer avec son partenaire. Aujourd’hui séparée depuis quelques mois, elle est de retour dans la maison familiale… Solaire et pétillante, Manon se fait remarquer par sa personnalité haute en couleur. Sûre d’elle et extravertie, cette forte tête est populaire pour sa gouaille et son franc parler.
Twitter : @manonschobben93
Face­book : Manon Schob­ben

Secret Story 9: Manon aurait un enfant caché et un faux secret ?

D’après plusieurs sources très poches de la jeune belge, Manon n’aurait pas qu’un seul enfant, la petite lola âgée de 5 ans que Manon a eu à 16 ans. Manon aurait aussi un deuxième enfant âgé de 3 ans, un petit garçon qui s’appellerait Ezio et qui vivrait chez son papa. Et toujours d’après les mêmes informateurs, Manon n’est pas du tout chasseuse de fantôme, ce serait le « métier », si on peut appeler ça un métier, de son père !

Donc encore une fois, la production de Secret Story 9 accepterait un faux secret et passerait à côté de milliers de vrais secrets. Et oui, vous pouvez en effet vérifier l’info comme Nana LDP et vous constaterez que son père à une page Facebook, « S.I.B Spirit Investigation Belgium ». Une page qui prouve que Manon n’a rien à voir avec ce secret qui appartient à son père, pire la candidate de Secret STory 9 n’apparaît dans aucune de ses enquêtes !

Toujours d’après les informateurs proches de la jeune fille, Manon ne serait pas du tout la jeune fille décrite dans son portrait Secret Story 9. D’après eux Manon serait selon eux, une « prétentieuse, excentrique et manipulatrice « .

Et vous, comment trouvez-vous Manon dans l’aventure Secret Story 9 ?

Source: Nana LDP