fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Loïc met en garde Rémi ! (vidéo)

Secret Story 9: Loïc met en garde Rémi ! (vidéo)

Emilie de Secret Story 9, souhaite prendre sa revanche sur Rémi et Coralie. Pour cela, elle doit lui faire croire qu'elle veut rompre avec ... Découvrez comment Loïc rentre en action !

Emilie et Loïc sont en mission et ils la prennent très au sérieux. Depuis que Rémi et Coralie leur font croire qu’ils sont des ex, les jumeaux doivent à leur tour faire croire qu’Emilie souhaite rompre avec le Marseillais !

Vendredi dernier (23 octobre), la Voix a donné une mission des plus marrantes à Rémi et Coralie. Faire croire, à l’ensemble de la maison que leur secret est : nous sommes des ex. Une mission que les deux candidats ont pris très au sérieux, puisque Mélanie a buzzé ce secret. Mais la Voix ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a demandé à Rémi et Coralie de continuer leur mission et lors de faire vraiment croire qu’ils sont ex même après la révélation.

Secret Story 9: Loïc rentre en action !

Mais Emilie ne l’a pas entendu de cette manière et n’a pas digéré la nouvelle puisqu’elle avoue se sentir trompée et trahie. Mais la Voix l’a entendu. Ainsi elle lui a proposé de remonter le temps et leur montre des images de la mission de Rémi et Coralie. Ce qui semble soudainement soulagée la Marseillaise qui crie « Je le déteste » tout en rigolant. Mais la Voix, ne s’arrête pas là et propose à Émilie de prendre sa revanche sur Rémi. Aidée par son frère jumeau Loïc, elle va devoir faire croire à Rémi qu’elle n’a plus confiance en ce dernier et préfère en finir là.

Ainsi, Loïc, le complice de sa sœur, prend sa mission très au sérieux. En effet, isolé avec Rémi sur la véranda, il lui explique que ce qu’il a fait à sa sœur n’était pas correct « Je n’ai jamais vu ma sœur dans cet été pour un mec, jamais ! » lui confie-t-il.

Photo DR@