fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Loïc Fiorelli vient de lancer sa propre chaîne Youtube !

Secret Story 9: Loïc Fiorelli vient de lancer sa propre chaîne Youtube !
Partager
Partager sur Facebook

Cette semaine, Loïc Fiorelli, découvert dans Secret Story 9, s’est lancé dans un projet inédit et a créé sa propre chaîne Youtube

Depuis sa participation à Secret Story 9, Loïc s’est fait très discret dans les médias. Après avoir atteint la finale du célèbre programme de TF1, le frère jumeau d’ Emilie a repris son poste de moniteur de ski et n’est apparu dans aucune émission de téléréalité. Aujourd’hui, le jeune homme fait son grand retour avec un tout nouveau projet.

Secret Story 9: Loïc Fiorelli crée une chaîne Youtube baptisée « LOY »

Loïc Fiorelli a évoqué la création de sa chaîne Youtube dans une interview accordée à Sam Zirah il y a plusieurs mois. Durant cette période, le candidat de Secret Story 9 avait été contacté pour faire la promotion d’un film sur la célèbre plateforme vidéo: « La Fox cherchait un influenceur français pour assister à l’avant-première du film « Eddie The Eagle ». TF1 a pensé à moi vu que je suis moniteur de ski », avait-il expliqué.

Pour cela, Loïc Fiorelli a créé sa propre chaîne Youtube et a décidé de l’exploiter au maximum en réalisant des vidéos sur le sport: « Le but était de communiquer sur le film, pour présenter les vidéos de la promotion du film on m’a demandé créer une chaîne Youtube, elle s’appelle Loy. Je me suis dit pourquoi pas continuer dans le sujet du sport ? Je réfléchis pour des vidéos courtes dans ce thème. On va essayer de trouver des spécialistes du sport ».

Secret Story 9: il recherche de jeunes sportifs pour ses futures vidéos

D’ailleurs, le finaliste de Secret Story 9 est à la recherche d’un sportif dans l’âme pour la conception de ses futures vidéos et a décidé de lancer un appel sur Twitter: « Tu es sportif ? Contacte-moi sur [email protected] et faisons une vidéo sur ma chaîne Youtube #LOY », a-t-il écrit. En découvrant cette annonce, plusieurs de ses abonnés l’ont félicité et se sont montrés impatients à l’idée de le découvrir dans de nouvelles vidéos.

A l’heure actuelle, Loïc Fiorelli n’envisage pas de participer à une nouvelle émission de téléréalité et c’est également le cas de sa sœur jumelle, Emilie. Il y a quelques semaines, la jeune femme devait rejoindre le tournage des Marseillais et les Ch’tis VS le reste du Monde et a finalement annulé sa venue pour rejoindre la « Secret Team » de Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa.