fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9, Les Vacances des Anges.. Benoit et Capucine donnent leur avis !

Au micro de MCE, Benoit Dubois et Capucine Anav se confient sur les émissions de télé-réalité du moment, Secret Story 9 et les Vacances des Anges !

Il y a quelques jours, MCE était à la conférence de presse de rentrée de la chaîne NRJ12. La présentation des nouveaux animateurs de la chaîne tels que Karima Charni, Valérie Damidot ou alors Capucine Anav était au programme. L’occasion pour nous de rencontrer Benoît Dubois et Capucine Anav, qui seront bientôt à la tête du Mag de la télé « réalité de NRJ12.

Les Vacances des Anges: Un beau casting

Depuis lundi 24 août, Eddy, Amélia, Shanna et Thibault se sont retrouvés pour les Vacances des Anges. Un programme que Benoit et Capucine, les nouveaux présentateurs du Mag de la télé réalité de NRJ12 semblent adorer: « Moi les Anges j’ai déjà regardé pas mal d’épisodes, c’est vraiment très sympa, nouveau concept, avec des éliminations au programme. » affirme Benoit Dubois. De même pour Capucine Anav qui confie: « Moi, je suis très contente du casting des Vacances des Anges et c’est vraiment un nouveau concept donc c’est très sympathique à regarder ».

Secret Story 9: « Il n’y a pas des secrets très forts »

Mais les Vacances des Anges n’est pas le seul programme qui a démarré pour cette rentrée 2015, en effet depuis vendredi dernier, Christophe Beaugrand a lancé le coup d’envoi de Secret Story 9 sur TF1. Les avis des deux nouveaux animateurs de NRJ12 semblent être mitigés: « Moi, j’ai adoré après les profils des candidats, on a pas eu le temps de les connaître parce que à chaque fois on voit des mecs tatoués, bon… » explique Benoît. Capucine, elle, adore le casting de cette neuvième saison: « Non moi j’adore le casting, par contre je suis un peu décu des secrets, peut-être. Il n’y a pas des secrets très forts comme il y a eu dans les saisons précédentes mais pour le coup le casting je le trouve vraiment pas mal » confie-t-elle au micro de MCE.

Et quand on leur demande qui sont leurs chouchous, Capucine répond franchement: « Moi j’aime bien les frères et soeurs, après on verra… ». Elle parle bien évidemment des jumeaux Loïc et Émilie.

Photo DR @mcetv