fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Leïla aurait été rappelée à l’ordre par la production

Secret Story 9: Leïla aurait été rappelée à l’ordre par la production

Le comportement de Leïla durant le dernier prime n’aurait pas plu à la production et celle-ci aurait rappelée à l’ordre la jolie brune

Leïla serait-elle trop cash et trop violente dans ses propos dans l’After de Secret Story 9 ? Selon Jeremstar et la production de l’émission, oui. En effet, Nicolas a été éliminé vendredi dernier et était donc l’invité de l’After. Amélie Neten était invitée pour la soirée et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de Nicolas. Tout comme Leïla. Les deux se sont « acharnées » sur le candidat sortant et cela aurait agacé la production d’après le dernier article de Jeremstar.

Leïla, rappelée à l’ordre par la production ?

Leïla devrait adoucir ses propos si elle ne souhaite pas se faire tirer les oreilles par la production. Jeremstar a expliqué : Leila a de nouveau été rappelée à l’ordre par la production après son comportement détestable envers Nicolas lors du dernier After Secret Vendredi dernier. Comme elle l’avait fait avec Vanessa il y a quelques semaines en l’attaquant après sa sortie de la maison, Leila s’en est de nouveau prise à Nicolas en lui parlant comme à du poisson pourri et en le ridiculisant sur le plateau… Un comportement qui lui a une fois encore valu de vives critiques sur les réseaux sociaux, l’obligeant (à la demande de la production?) à se justifier sur Twitter dans un texte truffé de fautes!

Les propos de Leïla devraient s’adoucir à l’avenir

Leïla aurait donc été convoquée pour se faire passer un savon selon Jeremstar. Le blogueur a expliqué que la production lui avait demandé d’être moins « violente » à l’avenir :

Leila a donc été convoquée pour se faire passer un savon après ses réactions puériles et irrespectueuses bien trop fréquentes ces dernières semaines. Une personne haut placée dans la production lui a vivement conseillé de se calmer et d’être moins agressive envers les candidats. Un petit rappel à l’ordre assez musclé qui devrait la calmer un bon moment et lui éviter de se sentir pousser des ailes!