fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story: Leïla clashe violemment Vivian sur le plateau du Debrief (vidéo)

Secret Story: Leïla clashe violemment Vivian sur le plateau du Debrief  (vidéo)

Sur le plateau du Debrief de Secret Story, Leïla Ben Khalifa s'en prend violemment à son ex colocataire Vivian concernant son faux coming out (vidéo)

Invité dans le Débrief de Secret Story, comme à son habitude Vivian a fait le pitre. Et si on pensait qu’il allait tacler son ex-copine Nathalie, il semblerait que la tension était plutôt placée entre Leïla et le Corse.

Leïla tacle Vivian sur son coming-out

Chaque jour, Christophe Beaugrand et sa team composée de Leïla Ben Khalifa, Julie Taton et Adrien Lemaître invite des ex candidats de Secret Story pour débriefer sur la quotidienne de Secret Story.

Hier, l’ex couple emblématique de Secret Story 8, Nathalie et Vivian étaient donc les invités du soir. Et si on pensait que la tension serait tendue entre les deux, il semblerait que ce soit que la discussion très animée est eu lieu plutôt entre Leïla et son ex colocataire. En effet, la belle chroniqueuse lui reproche d’avoir prétexté être gay pour seulement faire le buzz alors qu’il s’agit d’un sujet très sérieux. Pour se défrendre le Corse a expliqué que si il avait fait cela c’éatit justement pour montrer qu’il n’était en rien homophobe. Mais Leïla ne veut pas recevoir ses explications: « Il y a des gens qui ont des problèmes à s’expliquer par rapport à ça. Tu ne peux pas jouer avec ça. »

Tout est revenu à la normal sur le plateau du debrief de Secret Story

Visiblement vexé, Vivian lui lance un pique à son tour: « Tous les gens pensaient que tu avais une belle image. Maintenant les gens sur les réseaux sociaux  commencent à ne plus t’aimer parce qu’ils se rendent compte de qui tu es. » lui lance-t-il.

Mais finalement, le calme est revenu sur le plateau. Et selon mytf1 : « Et à peine l’émission terminée, Vivian, initialement invité pour parler de sa relation avec Nathalie, s’est empressé de se lever pour passer ses bras autour du cou de Leïla. Pour un bisou ? Pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille ? De quoi apaiser les esprits et démontrer qu’ils peuvent être en désaccord et finir sur une note plus douce. »

Photo DR @MYTF1