fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Karisma règle ses comptes avec Manon

secret-story-manon-karisme-regle-comptes

Alors que Manon de Secret Story 9, a déclaré publiquement qu'elle n'aimait pas Karisma, cette dernière a demandé des explications à la belge!

Personne ne se serait douté qu’entre Karisma et Manon, il y aurait eu un froid… En effet, il y a une semaine les deux candidates étaient des habitantes de la petite maison et si on les pensait soudées, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour Manon.

Secret Story 9: Karisma trop fausse ?

En effet, alors que la Voix a décidé de préparer une surprise pour les habitants de la maison des secrets et de leur organiser un diner dansant « muy caliente » ! L’occasion pour Manon de dire ce qu’elle pense des ses camarades et particulièrement, sur Karisma. En effet, la Belge blonde, ne manque pas de dire qu’avec la Bretonne ca ne passe pas et ça ne passera pas. Une déclaration qui étonne les autres habitants de la maison qu’il considère comme très gentille. Suite à cette attaque Karisma décide de prendre à part. Car bien évidemment elle n’a pas apprécié cette attitude. Elle ne comprend pas ce qu’elle a fait de mal et pense avoir était gentille avec tout le monde, en particulier avec elle:«  Si tu avait quelque chose à me dire j’aurais préféré que tu me le dises avant » explique Karisma à Manon. Mais pour cette dernière, il n’y a rien à faire, elle pense que la Bretonne est trop fausse et l’accuse d’avoir répété certaines choses aux autres habitants de la maison: « Je t’ai dit quelques choses, je t’ai dit ne le dit à personne, il faut que je demande à Émilie ce que c’était. Et plus d’une fois j’ai eu l’impression que tu retournes ta veste. »

La team des six en danger ?

Karisma semble étonnée et lui confie qu’elle pense avant tout à la team des six, à savoir Emilie, Loic, Ali, Arthur, Manon et elle (le team de la petite maison) avant de penser aux autres. Son seul objectif c’est d’arriver en final avec eux. Des déclarations qui rendent septique la Belge.

Affaire à suivre @MYTF1