fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Karisma totalement nue en body painting !

Secret Story 9: Karisma totalement nue en body painting !
Partager
Partager sur Facebook

Des photos de Karisma entièrement nue ont été dévoilées par le site Non Stop People. Découvrez la candidate de Secret Story en séance de Body Painting !

Alors que Karisma a ému de nombreux téléspectateurs avec son secret, à savoir « Je n’ai jamais connu ma sœur jumelle », c’est dans un tout nouvel angle que nous retrouvons la jolie bretonne. Mais avant de participer à Secret Story, Karisma s’est testée à la photographie ou du moins comme modèle. Ce sont nos confrères Non Stop People qui ont dévoilé les photos.

Karisma de Secret Story, ses photos sexy !

Karisma avait ému la France entière il y a quelques semaines quand elle avait révélé son lourd secret « Je n’ai jamais connu ma sœur jumelle ». Un secret qu’elle a perdu puisqu’elle aurait menti sur l’intitulé exact. En effet, des photos d’elle accompagnée de sa sœur jumelle avaient été dévoilées sur la Toile. Mais Karisma avait expliqué à l’ensemble des candidats mais également aux téléspectateurs, qu’elle avait rencontré sa sœur qui vit de l’autre côté du monde (au Népal) que trois fois dans sa vie.

Aujourd’hui Non Stop People, propose de découvrir Karisma sous un autre angle. C’est une Karisma sexy et exotique qui apparaît dans les clichés diffusés par nos confrères. En effet, avant d’être candidate pour la saison 9 de Secret Story, l’étudiante Bretonne s’est prêté à une séance de Body Painting très … « sauvage », sous l’objectif de Fabien Ferré selon Non Stop People. Entièrement nue, son corps est recouvert d’orchidées.

Karisma est sous le charme d’Ali

En ce moment la candidate de Secret Story est en train de tomber littéralement sous le charme d’Ali. Ce qui attise la jalouse de la belle Alia. Mais il faut savoir qu’Ali est en mission, il doit se rapprocher de la Bretonne afin d’obtenir ses faveurs et un avantage dans le jeu. Espérons que la belle ne tombe pas de haut quand elle apprendra que le jeune homme joue avec elle.

Photo DR @MYTF1