fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Karisma, une « chaudasse » selon Nicolas ? Il balance sur son envie de plan à 3

Secret Story 9: Karisma, une « chaudasse » selon Nicolas ? Il balance sur son envie de plan à 3
Partager
Partager sur Facebook

Nicolas a balancé dans le bain de Jeremstar que Karisma serait une « chaudasse »

Voici des déclarations qui ne devraient pas plaire à Karisma à sa sortie de la maison des secrets, ainsi qu’à ses parents. En effet, Nicolas était invité dans le bain de Jeremstar et a a balancé de gros dossiers sur le « petit soleil de la maison ». Selon lui, Karisma ne serait pas aussi innocente et prude qu’elle le laisserait penser. Le beau gosse tatoué a expliqué que la jeune femme avait même évoqué une envie de plan à trois dans la maison des secrets.

Nicolas balance sur Karisma

Karisma serait en manque dans la maison des secrets. Selon Nicolas, la jeune femme serait très dévergondée et n’hésiterait pas à faire partager ses envies sexuelles : Héhé, la plante verte n’est pas aussi immobile! J’étais avec Karisma et Loïc dans le chalet, ils se sont embrassés, normal! C’est pas genre un bisou et Karisma elle était choquée, non! Grosses galoches, normal, et ils ont fait signe à John de ne rien dire !

Avant d’ajouter : Je pensais que c’était une blague, qu’ils allaient rigoler ensuite mais ils ont fait ça en toute détente! Donc ça veut dire que c’est quelque chose qu’ils font depuis longtemps je pense, peut-être déjà dans la petite maison !

Karisma et son envie de plan à trois

Nicolas ne s’en est pas arrêté là. Il a également balancé que Karisma souhaitait faire un plan à trois avec deux garçons : Karisma dès le départ elle a quand même parlé de manque. Elle était en manque d’affection…et de sexe, clairement. Karisma, je ne dirais pas que c’est une chaudasse mais pas loin! Non vraiment! J’ai un dossier tu vois..

Avant de conclure : On est dans le jaccuzzi avec Loïc et John. Karisma en face de nous. Et…ça part en live! (Imitant Karisma, ndlr)  » Moi j’aimerais bien faire un truc à trois avec deux garçons ! »